vendredi 15 juillet 2016

La Terre ce chouette endroit de villegiature

Aujourd'hui ce monde ne nous fait plus rire

C'est ce qu'ils veulent.

Qu'on pleure, qu'on renonce à tout ce qui fait que la Terre est plutôt un chouette endroit de villégiature.

On va faire ça.

On va pleurer.

Et puis demain, apres-demain, plus tard, on rerira et on se dira que la Terre, c'est plutôt un chouette endroit de villégiature.



Pour les emmerder.

13 commentaires:

  1. Il n'y a que cela à faire... et c'est ce qu'on va faire !

    RépondreSupprimer
  2. Oui on pleure et après ......comme vous dites si bien.

    RépondreSupprimer
  3. Merci...
    Moi je n'ai pas les mots mais j'aime les vôtres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as parfaitement raison.
    Alors demain je vais rire et tous les jours d'après aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Tricote nous un nouveau monde s'il te plait...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord !!! Même si je pleure mes amis et leurs deux petits fils...
    Je veux devenir rebelle.
    Bertille

    RépondreSupprimer
  7. ouais
    mas la terre y est pour rien
    c'est l'humain imbécile obtus qui sème sa merde
    prendre le meilleur et tt de suite

    RépondreSupprimer
  8. je suis! de toutes façons, avec tout ce que nous savons faire, comme fils, ils n'arriveront jamais à les couper tous!

    RépondreSupprimer