jeudi 12 mai 2016

Hollywool remet ça à l'automne et dans un château

Bon.


Même pas vous pouvez imaginer comme on est contents au Délit de farfouiller dans les recoins poussiéreux de l 'atelier pour préparer tous les gens en laine pour l'expo de septembre à janvier au Château de Flers à Villeneuve d'Ascq.

Hollywool remet ça à l'automne. Après la Manufacture des Flandres, sa fonte, ses machines, les gens en laine vont prendre leurs quartiers dans les caves voûtées d'un château.

Au Délit, on trouve ça très fantastique.






























On s'y perd un peu dans le décompte, mais ils seront facilement une bonne centaine, plus le dragon, les sirènes et tout et tout


En fait, l'air de rien, ils nous manquaient un peu les gens en jersey endroit aiguilles 2.





21 commentaires:

  1. Ah bien à moi aussi, ils manquent, les gens en laine. Prête à toute nouvelle aventure, en spectatrice émerveillée ou en tricoteuse occasionnelle mais néanmoins enthousiaste !!
    (je signe toujours Anne de Dakar, ça tombe bien, on y repart en septembre !)

    RépondreSupprimer
  2. OUI ils nous manquent (et toi aussi!).....Ils vont aller où????

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! un peu de douceur dans ce monde de fous...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve ça très fantastique.

    RépondreSupprimer
  5. Extra ! Je me disais justement qu'on n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps…

    RépondreSupprimer
  6. Super. A moi aussi ils me manquent ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Michèle de Limoges12 mai 2016 à 17:37

    Eux et toi aussi, vous nous manquez tous... et le livre ? est-ce que l'idée est tombée à l'eau.

    RépondreSupprimer
  8. je pense souvent à délit maille et suis ravie que l'aventure continue, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Tiens j'ai pensé à toi il y a deux jours, quand je me suis acheté une très jolie valise en plastique rose indien...
    Merci pour les nouvelles, et bonne expo à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  10. Les gens en laine nous manquaient et ... ta prose aussi :)Belle exposition en perspective !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  11. incroyable!!!c'est beau, c'est vivant
    yora aussi une armée de tricoteuses?

    RépondreSupprimer
  12. FAN-TAS-TI-QUE... toutes ces créations, réalisations et initiatives sont FAN-TAS-TI-QUES : du rêve, du plaisir et du bonheur !
    Si un jour je pouvais participer : j'en serais très heureuse

    RépondreSupprimer
  13. Très heureuse de vous retrouver!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je rempilerais bien dans un bataillon. Le dossier pédagogique à l'occasion de l'exposition au Grand Palais a servi dans une école belge en novembre. Le monde est sans frontière...

    RépondreSupprimer
  15. Heureuse de savoir qu'ils vont vivre à nouveau. Et j'espère qu'on aura des nouvelles. Tu manques beaucoup, dans mon paysage.

    RépondreSupprimer
  16. Dans un château Bordelais peut être?, comme ça, je pourrais aller les voir.

    RépondreSupprimer
  17. Non, mais Anna, à quoi penses-tu ? Tu rouvres tes fantastiques messages sans aucun indice pour nous dire que tu nous as écrit ?!!! Je me suis trompée de ligne sur ma liste de favoris, erreur bienvenue car j'ai le plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir les bouilles des gens en laine ! Bo courage pour l'exploitation de ton expo. Il n'est pas impossible qu'au cours d'un séjour à Amiens, je m'organise une escapade plus au nord.
    Breizh amitiés ensoleillées (eh oui...) pour vous aider à assécher vos sols

    RépondreSupprimer
  18. Chouette! On attend les dates exactes avec impatience!

    RépondreSupprimer