jeudi 27 août 2015

Aux marches du Palais (Rencard)


RENCARD 



Bon.






La drôle d'histoire continue. 

Et on sera contents de la raconter encore et encore, même si elle est un peu triste et qu'on a un peu peur. 

Viens. On t'invite. 

Tu trouveras facilement, c'est un  rudement Grand Palais et des rudement petits soldats.

On est prêts. 



10 commentaires:

  1. j arriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Délit,
    Je peux passer le 18 septembre, est-ce que l'expo sera déjà accessible?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Michèle de Limoges27 août 2015 à 11:29

    Je vais tout faire pour les (vous) voir.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends les commentaires et le photos puisque je ne pourrai pas venir :( mais je dis encore Bravo Délit !!!

    RépondreSupprimer
  5. On "monte" pour le week-end et espérons te revoir avec un grand plaisir. J'emmènerai mon Pépé tricoté comme à Roubaix ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une nouvelle page de l'aventure ...
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Je ferai mon possible. Mais surtout chapeau bas à toi et à toutes.
    Label de la mission du centenaire, rien que ça ! Wow.

    RépondreSupprimer
  8. oh la la! suis dans mes petits souliers pour le Grand Palais, mais c'est si gentiment dit, oui, je viens, bien sûr!

    RépondreSupprimer