samedi 14 février 2015

Redifff : Lascaux in Love




 Lascaux in love







































Peut-être à bientôt les gens pour des choses terribles manigancées par des gens terribles

Ou pas 

On verra

Allez, on retourne dans notre cachette


11 commentaires:

  1. mais si, mais si ;) A bientôt Délit...

    RépondreSupprimer
  2. Tu me manques. Je pense que je ne suis pas la seule.

    RépondreSupprimer
  3. Ainsi l'Homme des caverne était gaucher, en voilà un scoop ;D) Reviens vite :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. ahhh! romantique Anna....

    RépondreSupprimer
  5. la Saint Valentin date de si longtemps ? ;o))

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas nous ça nous fait plaisir de te retrouver avec tes gens de laine !

    RépondreSupprimer
  7. celui la je le kiffe trop

    RépondreSupprimer
  8. Hier, j'ai pris le train pour ROUBAIX. Et j'ai vu. J'ai vu et j'ai entendu les bruits de pas de ces petits bonhommes. Très impressionnée par leur entêtement à y aller quand même. Une larme quand même. Beaucoup de sourires parce que c'est aussi très drôle<. Et les zouaves, d'un coup je ne me rappelle pas en avoir vu.(Mon grand-père, blessé à Verdun comme tout le monde, était zouave). Merci pour toutes les émotions. Quant au Musée ! Une merveille. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle illustration ! Il semble tellement vivant !
    C'est vrai qu'on avait pas encore inventé le peigne pour se recoiffer avant un rendez-vous galant ...

    RépondreSupprimer
  10. C'est crôôôp mignon

    RépondreSupprimer