samedi 1 novembre 2014

Retricote ta Route du Rhum



RETRICOTE 
TA ROUTE DU RHUM 



































(Rediffusion de novembre 2012. Bon, on triche un peu, au départ c'était le Vendée-Globe, mais la mer, les marins, les bateaux, ça marche aussi pour la Route du Rhum. Kit étanche et recyclable, )

26 commentaires:

  1. Superbe histoire en Images!....j'adore le ciré!....

    RépondreSupprimer
  2. Une pub pour la SNSM... Je suis sûre qu'ils apprécieraient!

    RépondreSupprimer
  3. Ce doit-être le rhum qui fait chavirer ;-) - Bravo à vous

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de revoir des articles sur le Blog!
    ça m'a beaucoup manqué en fait... même si je sais bien que cette absence était largement justifiée par une noble cause!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Il a pas pu partir, le marin! Il est chez moi (bien sec) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est touchant. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Deux courses mythiques, certes, mais la route du rhum n'est pas le vendée globe!!!! Ca fait quand même plaisir ce p'tit marin!!!! La fan de voile que je suis aprécie!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta mise en scène. Super sauvetage, jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce petit marin avec son ciré, et j'adore l'histoire sous forme de BD mais sans paroles !

    RépondreSupprimer
  10. aaahh, re-des petits posts, comme Isabelle, ça m'a beaucoup manqué! et ce petit marin, il m'émeut toujours autant!
    Mouna

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ! belles bottes vertes !
    caroline K

    RépondreSupprimer
  12. plein d'émotions ce géant des mers

    RépondreSupprimer
  13. Une véritable pépite !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Michèle de Limoges2 novembre 2014 à 08:10

    Sauvé des eaux.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore
    existe t'il un tuto pour faire ce petit marin?
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle histoire ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. A l'heure du départ des bateaux à haute, très haute technologie, celui-là nous fait fondre.

    RépondreSupprimer
  18. Très attachant ce petit bonhomme, merci.

    RépondreSupprimer
  19. les photos aussi sont superbes, j'aime bien les dernières avec les reflets....

    RépondreSupprimer
  20. Extraaaa !!!
    j'adooooooooore !

    je crâââqueeeeuuuuu !

    so cute !

    merci pour ce moment tout en poésie

    RépondreSupprimer