samedi 25 octobre 2014

Retricote ton Picasso



RETRICOTE 

TON PICASSO 



Bon. Voilà. 

La guerre est finie. 

On se repose jusque dans très longtemps. 

Mais quand même, pour l'ouverture du Musée Picasso, on ressort un vieux kit. Un musée fabuleux, 5 000 œuvres, peintures, sculptures, dessins, gravures, une abondante documentation, mais pas un tricot. 

Avec le kit Pablo, l'oubli est réparé. 

Le kit Pablo comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Picasso de 15 cm en jersey endroit aiguilles 2 et de ses Ménines (la Ménine  de Velasquez et celle de Pablo)








Ca tombe bien. On est le 25 octobre. C'est l'anniversaire de Pablo et du Délit. Le même jour. C'est un sûrement un signe. On ne sait pas de quoi, mais c'est sûrement un signe. 



21 commentaires:

  1. Happy Birthday!!!! J'adore ton Picasso et ses sujets!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton kit Pablo. Happy birthday !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à toi!....et à Pablo...

    RépondreSupprimer
  4. Michèle de Limoges25 octobre 2014 à 12:35

    Le retour de l'actualité avec Picasso tout beau dans sa marinière.

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday Délit ^_^! Ça, c'est sûr, c'est un signe du destin et c'est super!

    RépondreSupprimer
  6. oh ! les belles menines !!!
    J'adore la touche de couleur...
    Merci Madame Délit Maille....

    RépondreSupprimer
  7. Heureux anniversaire à ton blog, et bravo pour ce superbe Picasso et ses mises en scène.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un clic bien inspiré, car à vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à avoir de tes nouvelles ! Jolie surprise. Pablo dans le rôle du prince charmant qui réveille la belle endormie, c'est une belle histoire. Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Pablo.
    J'ai eu le plaisir de visiter le musée il a quelques années et j'espère pouvoir
    y aller l'année prochaine.
    Cet été j'ai vu également l'expo Picasso et l'éternel féminin à Quimper, c'était superbe...
    Bon courage cher Délit pour la mise en scène de la guerre en laine
    Ca fait tout drôle de ne plus avoir de poilus à tricoter.

    RépondreSupprimer
  10. Un signe de génie, un signe d'adresse dans la bienfacture, un signe de vitalité et de joie de vivre, et dans un registre plus sérieux un signe d'émotion partagée devant les horreurs de la guerre... Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique Pablo. Aussi puissant dans la présence que l'Original.
    Joyeux Anniversaire... De retour, M'dame Délit !? Enfin une nouvelle qu'elle est bonne !

    RépondreSupprimer
  12. superbe Picasso et bien contente de retrouver les petits bonshommes en laine.

    RépondreSupprimer
  13. c'est un signe évident ;D) Bon anniversaire à ce blog si merveilleux !!!
    Une petite question : on le trouve où ce kit ? ça me manque de ne plus tricoter avec du 2 ,)
    Bises Anna

    RépondreSupprimer
  14. Contente de te retrouver après tant de silence... J'espère que tu vas bien...

    Heureux anniversaire à toi... et à Pablo !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce magnifique Picasso, et happy Bday à vous deux !
    Nad.
    nad_loustalot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Un très joyeux Annivresaire :)

    RépondreSupprimer
  17. Certains commentaires m'ont mis le doute, mais c'était bien ton anniversaire hier (pas du blog). Je suis un peu en retard donc mes vœux consisteront en l'espoir que tu l'as bien fêté ?!
    À bientôt,

    RépondreSupprimer
  18. quel plaisir de te retrouver... un peu trop tard pour ton anniversaire, désolée ! J'espère que tout va bien, et que tu t'es remise de la guerre. Pablo est très ressemblant, avec sa marinière !
    Je tricote une "vareuse" de taille 40, avec des aiguilles du 5,5... ça change !

    RépondreSupprimer
  19. Trop bien ! Il est magnifique.
    Heureux Anniversaire
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce Picasso de laine ! heureuse de retrouver les petits sujets de laine.

    Rosy

    RépondreSupprimer