mercredi 13 août 2014

And the Wool War One goes on



And the 

WOOL WAR ONE 

goes on 



Les Spahis. 


Ne pas oublier les Spahis. 

C'est peut-être le plus dur dans cette guerre en laine, n'oublier personne





9 commentaires:

  1. Venus de tous les horizons, ne comprenant sans doute pas très bien pourquoi ils devaient se faire tuer...
    On en oublie forcément...

    Encore bravo pour ce travail d'art et de mémoire...

    RépondreSupprimer
  2. encore un beau soldat... tes costumes sont superbes, je suis impatiente de voir l'expo !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus compter le nombre de nations ...

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as besoin de mes aiguilles, je suis disponible, car notre absence a été interrompue par des visiteurs indésirables ...
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu leur rends joliment hommage, ils sont très beaux...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cette expo pourra devenir itinérante pour un partage très large !

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont beaux... C est terrible de trouver beaux des soldats non ?

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique harmonie de couleurs, ce rouge et ces bruns. C'est vrai qu'il est beau. Hâte de voir les armées au complet.

    RépondreSupprimer