jeudi 5 juin 2014

Wool War One : Juin 14




Wool War One 

Juin 14 







****************** 

Cette Wool War, elle commence à ressembler à ce qu'on avait en tête. 

Mais elle commence juste. 

A tous ceux qui ont levé la main quand l'idée de la Wool War One a germé, qui ont reçu leur pelote, au Délit, on veut leur redire que sans chacun de vous, ça ne le fera pas. 

On compte sur vous.  

Mais vraiment. 

Vraiment vraiment. 

 Et ça va durer encore six mois cette trouille. 

****************** 
Mémo 

Rendez-vous le 14 juin à la Manufacture des Flandres de Roubaix et le 21 juin à Bordeaux


19 commentaires:

  1. Bravo pour les résultats de ce checkpoint ! On est sur la trajectoire pour délivrer ce que tu avais en tête, et tu fais encore plus que ça ! Surtout humainement, c'est beau.
    Et ça se fera, même si on doit tricoter plus fort pour un sprint final, même si les renforts doivent venir sur place pour les montages... Même si tu craquais. Ca se fera. Tu as une "armée" derrière toi, une armée motivée, supportive, et vaillante. Alors, Commandante en chef de l'armée de laine, ca se fera. Parce que la force qu'il y a derrière, on ne peut plus l'arrêter 😊 Ca se fera, et ce sera superbe, à tout points de vue.
    Yzahine

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, ça va le faire ! Je crois qu'on est tous tellement reconnaissant-e-s que tu nous aies entraînées dans ce truc fabuleux, qu'on n'imagine même pas laisser tomber.

    RépondreSupprimer
  3. On est quelquefois un peu loin, mais on est là !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ...De mon côté mes petits pantalons sont bien en marche. Pas de problème ils seront présents !

    RépondreSupprimer
  5. Michèle de Limoges6 juin 2014 à 07:03

    Bien sur que nous sommes là, le projet nous tient à coeur, me tient à coeur. Les vareuses sont tricotées et je couds en ce moment. Non je ne vous oublie pas, j'ai trop voulu faire partie de ce projet.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Mon enveloppes de vareuses part ce matin même !

    RépondreSupprimer
  7. Mes musettes et sac à dos sont partis, je me suis attaquée aux bretelles, ceintures et chaussures ! Mais oui, on va y arriver. TU vas y arriver. Souvent, quand on a un un truc géant à faire, tout est embrouillé à un moment. Et puis, brusquement, sans qu'on l'ait vu venir, hop, c'est rangé, organisé, mis en place.
    Après, pendant longtemps, tu vas te demander comment tu y es arrivée. Moi je le sais, mais je ne te le dirai qu'une fois ta guerre gagnée.

    RépondreSupprimer
  8. oui on est là..... pas de soucis !!!!

    RépondreSupprimer
  9. je suis là moi aussi, occupée par des trucs pas drôles et moins rapide que les copines mais je tricote... dans mon coin...

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien réussi à me faire ouvrir une page face book alors que j'étais farouchement opposée à cette idée !!! Tout ça pour ne rien louper de cette aventure. Alors pour l'armée, ça se fera aussi. La seule chose qui n'a pas sa place là-dedans, c'est le doute !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bientôt fini mon lot de ceintures bretelles et chaussures, ne t'inquiète pas!
    Michèle P

    RépondreSupprimer
  12. hahaha, moi comme anoriant, je suis sur face book grâce à (à cause de ?) toi ! et je n'y suis que pour le groupe wwo. Tu arrives à déplacer des montagnes, Délit, alors une guerre en laine, pas de souci !

    RépondreSupprimer
  13. marmelineravel11 juin 2014 à 09:51

    Moi je suis fière d'avoir été enrôlée parmi les réservistes ! J'ai reçu ma pelote juste avant de partir ce week-end, j'ai profité du voyage pour commencer ceintures - bretelles - chaussures. Elle prend une sacrée tournure, cette guerre en laine, madame Délit, chapeau !

    RépondreSupprimer
  14. Ca tricote, ça tricote, maille après maille .... et ca va finir par vous rejoindre :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle progresse lentement , mais sûrement . A un moment ça va s'emballer . Moi je vais bientôt emballer mes sacados et musettes pour les envoyer .

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre cet immense projet et j'aimerais vous rejoindre.
    Je vais fouiller sur le blog pour savoir comment faire.

    RépondreSupprimer
  17. très très bonne idée. J'ai vu le reportage hier soir sur fr3. S'il n'est pas trop tard j'aimerai participer. Comment avoir les explications et ou trouver les matieres. J'habite en région parisienne,j'adore ce que vous faites et j'ai acheté votre livre "tricote ton année 2012"

    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Viens juste de recevoir mon colis pour des bretelles, chaussures, ceintures. Je m'y met darre darre et je vais peut être même mobiliser les vieilles de mon village pour m'aider parce que d'ici fin juillet ça va être chaud et surtout parce qu'à plusieurs on est plus fortes ! Ce projet est trop chouette et suis trop ravie d'en être. Tricoter pour la guerre, une vraie noble activité qui fait sens !

    RépondreSupprimer