mardi 7 janvier 2014

WOOL WAR , go go go



WOOL WAR 

TOP DEPART 



Bon. 

On est content. 

Ravis.

Sur un nuage. 

En vrai, on saute de joie. 

On peut recruter tous les volontaires qui se sont manifestés depuis l'annonce de la Wool War1 jusqu'à maintenant

Vu que  le musée magique est vraiment magique. 

D'ici la fin du mois, vous aurez tous reçu votre paquetage (laine et instructions) , en France comme à l'étranger

Et on va pouvoir faire la plus belle Wool War qu'on ait jamais vu. 

Elle est pas belle la vie?  

Si, elle est belle.

(Le seul truc qu'on regrette, c'est qu'à partir de demain, on va devoir refuser des volontaires vu le raz de marée de gens pas en laine assez fous pour nous suivre sur ce projet. A tous, un immense merci)

35 commentaires:

  1. Ça c'était couru d'avance,>)))) Et tant mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben tant pis.... J'attendais la première réunion de l'année de mon cours de dentelle d'hier pour leur proposer de participer... et la réponse étant positive et enthousiaste, je pensais te l'annoncer ce soir...
    Parce que nous, les filles, ont été super contentes de participer toutes ensembles à un projet qui parle de la guerre à l'envers... donc tant pis on viendra voir au musée... Bises. Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. On attend vos instructions, mon général !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette chouette ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Même pas eu le temps de vous envoyer un mail que déjà vos troupes sont au complet bon ben tant pis pour moi.
    Bon courage à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. Génial c'est une bonne nouvelle, hâte de recevoir tout ça et de commencer

    RépondreSupprimer
  7. Rolla j'espère être dans le bataillon , je viens juste de poster mon com !!!!! Je suis volontaire, casque bleu et tout et tout !!!! Je suis dynamique et enjouée et forte aussi, bref une recrue dont vous ne serez pas déçue !
    Je croise les aiguilles en attendant !!!
    celinelaguide@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Elle est TROP belle la vie!!!!
    Hâte de commencer aussi! avec cette armée de tricoteuses, ces petits soldats vont vitre prendre forme!!!

    RépondreSupprimer
  9. En avant toute!
    A vos ordres Général :-)
    C'est un honneur d'en être...

    RépondreSupprimer
  10. Super !
    J'attend mon paquetage avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  11. j'arrive peut -être un peu tard mais je viens de découvrir le message chez "ouvrages de dames"
    je me mets à votre disposition pour tricoter ou coudre
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. C'est reparti comme en 14. Fière d'être dans les troupes d'engagé(e)s volontaires !

    RépondreSupprimer
  13. Au fait, t'as pensé aux Tirailleurs Sénégalais...? Je veux bien m'occuper de la recherche de docs tant que je suis encore sur place !

    RépondreSupprimer
  14. Génial ! Génial ! Quel succès de savoir que tant de gens sont pour la guerre.....mais seulement en douceur..... Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bien bien bien. Il me tarde !
    Dans la visite virtuelle du musée, on voit bien la verrière en soleil, là où sera la guerre en laine.

    RépondreSupprimer
  16. Michèle de Limoges8 janvier 2014 à 08:54

    Super...j'attends mon paquetage.

    RépondreSupprimer
  17. Hiyaaaaaaa ! Trop contente ! Et encore bravo pour ce projet magnifique ! Et bravo Roubaix, ils déchirent vraiment là-bas !

    RépondreSupprimer
  18. Super! On chauffe les aiguilles.

    RépondreSupprimer
  19. Je me suis réveillée trop tard....
    J'attends le prochain départ...
    Bonne journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  20. Youhou! J'ai hâte!!!
    Vive l'usine magique de Roubaix!

    RépondreSupprimer
  21. Je me prépare… c'est bien du jersey 2 ? J'ai des aiguilles 3, 4, 5, voilà l'occasion de compléter ma collection de bambous !

    RépondreSupprimer
  22. Si ce n'est pas trop tard moi aussi je désire participer à la guerre en laine.

    RépondreSupprimer
  23. Ouf, j'ai bien fait d'envoyer mon mail dès le 3 janvier ;-)
    Quel succès !

    RépondreSupprimer
  24. J'suis plutôt du genre pacifiste...
    Mais là, c'est un grand honneur pour moi de bientôt faire partie du bataillon de la plus belle guerre qui nous sera donner à voir !
    Merci de nous avoir donné la possibilité de participer à cette aventure hors du commun.
    Biz

    Cat

    RépondreSupprimer
  25. si on a pas de bataillon ,on peut faire marraine ou parrain de guerre, en envoyant un cheque,???

    RépondreSupprimer
  26. Enôôôrme, je suis sur les dents ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Yessssss !! enrolée, je suis !!
    Bravo les gens du nord!
    les Vosgiennes vont essayer d'assurer!
    Je guette le vaguemestre !
    Marry Poppins.

    RépondreSupprimer
  28. C'est un chouette projet, je suis contente de pouvoir y participer. Je volerai du temps pour me remettre aux aiguilles !

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de recevoir mon avis de mobilisation, suis recrutée...
    La pression monte...

    RépondreSupprimer
  30. merci pour cette belle aventure, je suis ravie d'en faire partie...
    Une belle façon de vivre 2014

    RépondreSupprimer
  31. Je suis ravie de participer à ce projet !!! Je surveille ma BAL.
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Trop tard... tant pis alors,je suivrai de loin et j'attendrai de voir le résultat de cet effort de guerre;

    RépondreSupprimer
  33. Voilà, j'ai remonté les articles pour voir comment s'inscrire mais c'est vraiment trop tard???
    Sinon, je suis encore volontaire, au cas où il y ait un désistement ou autre besoin de moi... et je suis l'histoire!

    RépondreSupprimer