vendredi 27 septembre 2013

Work in progress: Swimming Wool



DELIT MAILLE 


Work in progress

Swimming Wool 


Bon. 

On est prêt. 

Pour la Piscine, on est prêt. 

Terrorisé, un petit peu épuisé, mais prêt.

On a prévenu les gens en laine que ça rigolait pas, qu'il allait falloir se tenir à carreau, que c'était un vrai musée et que c'est pas parce qu'on les avait sorti des tableaux qu'il fallait faire n'importe quoi.

Ils ont pas répondu.


Vendredi prochain, on amène les gens en laine  à La Piscine, une petite semaine pour mettre tout le monde en place et on sera prêt pour la ribouldingue du 11 octobre.

On peut pas le dire ici, ça fait vraiment trop crâneur, mais à ceux qui veulent savoir dans quels écrins il paraît que les maîtres-nageurs de la Piscine ont prévu de nous mettre, on veut bien le dire en secret par mail. On  vous dit pas la pression que ça colle. Comme quoi cette histoire de jersey est vraiment trop trop de la boulette. On a beau essayer de toutes nos forces, on n'arrive pas à faire semblant d'être blasés. 



















Allez, plus que les 150 gens en laine pour la Manuf ... Au boulot.

Bon week-end les gens!

jeudi 26 septembre 2013

Tricote ton Manuel Valls

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Manuel Valls 



On va être obligé. 

On n'était pas tous d'accord au Délit. Il y en avait qui disaient si vas-y, on le tricote. Les autres, non mais arrête, il est quand même socialiste quoi. 

Cow-boy, mais socialiste. 

Et patati et patata, depuis des mois ça discutait pour savoir s'il fallait un kit pour Manuel Valls. 

Tant qu'il ne faisait que marcher pareil que le président perdant, que se faire prendre en photo en donnant des bisous dans Paris Match comme le président perdant, que courir devant les caméras à chaque fait divers, ça allait encore. 

C'est quand il s'est mis à parler pareil que le président perdant qu'on s'est dit bon d'accord, on le tricote. Un mimétisme pareil, ça vaut bien un kit. 

"Les Roms ont vocation à rester en Roumanie ou à y retourner", on a trouvé ça moyen socialiste. 

"Il n'y a pas d'autre solution que de démanteler ces campements progressivement et de reconduire ces populations à la frontière", on  s'est dit mince,  c'est vraiment très moyen moyen socialiste cette affaire. 

Claude Guéant, Brice Hortefeux ou le président perdant quand ils disaient la même chose, le karcher, les on va vous en débarrasser, les quand il y en a un ça va, ils avaient droit à un kit, après tout. 

 Il n'y a pas de raison. 

Donc, d'accord. Un kit  Manuel Valls. 

Le kit Ambidextre comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Ministre de l'Intérieur, 13 cm en jersey endroit et son reflet maléfique. 

Avec le kit Ambidextre, tricote-toi donc ton Ministre de l'Intérieur qui voit le président perdant dans le miroir le matin au rasage 


Oui, c'est vrai, c'est un petit peu effrayant. 

Electoraliste et démagogique mais effrayant quand même. 
























compris dans le kit, le reflet maléfique du président perdant, 12cm et sa montre

vendredi 20 septembre 2013

Arty Délit : Tricote ta Barbara



ARTY DELIT 

Tricote 
ta Barbara 







Bon. C'est vendredi. C'est Arty 

Musique s'il vous plaît 






























































Allez. File chez Lilou avant qu'au Délit, on te garde. C'est pas l'envie qui nous manque