mardi 26 mars 2013

Knit your very terrifying Kim Jong Un



DELIT MAILLE 

Knit 
your very terrific  terrifying
 Kim Jong Un 


Bon. Kim Jong Un s'ennuie.

Déjà il y a quinze jours, il avait menacé le monde entier de représailles terribles et nucléaires après les sanctions des Etats unis et de la Corée du Sud. Et le monde entier n'avait pas réagi. Le monde entier s'en fichait. 

Là, c'est pas pareil. Il est prêt au combat. Le bébé tyran a placé ses troupes en alerte. Si le monde entier continue à en avoir rien à faire de ce qu'il dit, il attaquera les Américains en Asie et aussi sur le sol des Etats Unis. 

"Tout sera réduit en cendres et en flammes au moment où la première attaque sera lancée" c'est cela qu'il a dit le Commandant Suprême de l'Armée du Peuple de Corée du Nord (Kim Jong Un). Le Grand Camarade (Kim Jong Un)  a aussi ordonné à ses soldats d'envoyer ses ennemis  to the bottom of the sea as they run wild like wolves threatened with fire, (en gros une histoire de fond de la mer, de loups et de feu)

Et encore une fois, tout le monde s'en fiche. Le Washington Post rigole de son ordinateur  et de sa souris Logitech, les experts français parlent de pitreries, les spécialistes sont certains que de toute façon, le Leader Suprême de Corée du Nord (Kim Jong Un) n'a pas assez de carburant pour faire décoller ses fusées en plastique. 

Mais bon sang. Tout de même. Des loups, du feu, le fond de la mer....

Le kit Fear comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un bébé tyran très terrifique terrifiant de 15cm en jersey endroit aiguilles 2 

Le kit Fear, to send tout le monde to the bottom of as they run wild like wolves threatened with fire, mais en jersey.



























lundi 25 mars 2013

Tricote ton bizutage




DELIT MAILLE 

Tricote 
ton bizutage 


Bon. La manif contre les gens qui aiment des gens. 

Ca s'est bien passé. Il y a eu des CRS, des gaz lacrymogènes, des aérosols qui piquent, des barrières, des bousculades, des préfets intransigeants, un parcours autorisé et un autre interdit, des malaises, des gens qui font rempart de leur corps, un petit peu de bagarre. 

Une manif quoi. 

(NB: pour la prochaine penser à laisser les enfants à la maison ou prévoir un itinéraire bis pour la manif enfantine, pas de Louboutin ni de Berluttti, pour courir, ça ne va pas, l'écharpe Burberry sur le nez quand ça pique et voilà )


Mais c'est normal. Pas l'habitude. Manifester, ça s'apprend. Tout le monde n'a pas fait 68 non plus. Ni 2002,  le CPE, ni les retraites.

C'est parfait. Le kit Assimil est fait pour ça. 

Le kit Assimil comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'une petite Christine Boutin de 15cm en jersey endroit et son casque lourd
- d'un CRS incorruptible
- d'un petit Hervé Mariton, stagiaire débordé
- d'un apprenti  manifestant en soutane

Le kit Assimil, la manif facile.