mercredi 18 décembre 2013

Winner



 WINNER





Bon. On a fait le tirage au sort.  On a le gagnant. Et aussi le gens en laine qui va avec. 

Et ça ne va pas. 

Le règlement du concours, ça ne va pas. 

Trop simple. 

C'est pas drôle. 

Donc, au Délit, on s'est dit tiens, on n'a qu'à compliquer les résultats. 

Alors, ce qu'on va faire, c'est que le gagnant, on ne va pas lui dire qu'il a gagné. Il le saura juste en recevant son gens en laine dans sa boîte aux lettres. 

Bon, c'est vrai, du coup,  tous ceux qui ont participé doivent envoyer leur pseudo et le gens en laine de leurs rêves et puis leur nom et adresse à delitmaille@gmail.com , vu que le gagnant, c'est n'importe lequel de tous les participants. 

C'est un peu compliqué et cruel. mais quand c'est simple, au Délit, on n'aime pas trop trop. 


JOYEUSES FÊTES LES GENS!


EDIT : vos mails arrivent les uns après les autres et au Délit, on rit beaucoup )))

16 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes quand même, cruelle Madame Délit ! Nous allons tous guetter notre boîte aux lettres avec anxiété, tous les jours, sous la pluie, sous la neige, par grand vent...

    Merci pour tous les rêves que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  2. Hop, envoyé...
    Tu serais pas un peu sadique comme fille ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben, ça c'est une belle façon de faire durer le suspens !!! Tout ce stress à guetter le facteur le cœur battant... rhô la la !!!!

    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël madame Délit !!!!
    "oh ben c'est vraiment trop cruel"..comme dirait un Caliméro ....

    Ln du Ventoux

    RépondreSupprimer
  5. et puis tu envoies une petite carte de voeux à tout le monde,vu que tu auras une centaine d'adresses?

    :-=)

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    J'aime bien l'idée...

    bonnes fêtes
    (et courage pour lire tous les courriels des gens pleins d'espoir de gagner)

    RépondreSupprimer
  7. et si le gagnant n envoyait pas un mail car il ne sait plus s il a participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol alors pas de gagnant, ca complique encore la tache du délit !!!!!!!!!!!!!!!!!
    filoche

    RépondreSupprimer
  8. bonnes fêtes à toi ! Comme mon gens en laine préféré n'est pas encore tricoté (je crois), je n'ai pas gagné... ça sera la prochaine fois ;o) !

    RépondreSupprimer
  9. et beh moi, je trouve ça super comme idée, et vachement Nowel.
    Je file mettre mes chaussons dans ma boîte aux lettres ! !
    et je poste ma lettre où on m'a dit en croisant fort fort les doigts
    Joyeux Noël au Délit !!!
    Nadine

    RépondreSupprimer
  10. moi, j'aime bien les surprises..... et j'aimerais tant que le Père Noël existe pour de vrai... Bon alors je vais mailer et Joyeux Noël même si j'ai pas gagné cher Délit !

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Que voilà un concours plein de rebondissement ! Je vais donc guetter le coeur battant ma boîte aux lettres.... Joyeux Noël Délit maille.

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai reçu à l'instant mon "gens-en-laine" :))) (en chronopost en plus)
    (C'est celui-en-ciré-jaune, faut que je recherche qui c'est...)
    MERCI
    (et maintenant j'ai ton adresse, delitmaille!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait bien que c'était le "sardinier breton" avec son joli petit bateau!
      Merci encore :)
      Et Joyeux Noël à toi et tous tes gens-en-laine

      Supprimer
  13. Soupir... Je peux arrêter d'aller à ma boite aux lettres.
    Mais bravo Christine ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année 2014 cher Délit !

    RépondreSupprimer