mardi 19 novembre 2013

Tricote ton Equipe de France (soldes monstres)



DELIT MAILLE 

SOLDES MONSTRES 

Tricote ton équipe de France 








Bon. C'est grave. 

On va pas y aller. 

Au Brésil, à la Coupe du Monde, on va pas y aller. 

Ca serait dommage. 

Knysna tout de même. La grève, les coups, les insultes, les sifflets qui volent, le bus comme un Fort Apache, les bagarres dans les vestiaires et tout et tout.

Et puis ce serait injuste, il a rajouté Noël Le Graet.  Footballeur, c'est sûrement un des métiers les plus difficiles au monde Un vrai sacerdoce. Le bagne. Deux jours de préparation intensive au Grand Hôtel d'Enghien les Bains. Une sieste, une balade en forêt, un spa du tonnerre. Si seulement les petit Pakistanais pouvaient voir les conditions de travail des footballeurs, ils arrêteraient peut-être un peu de pleurnicher. 


C'est déjà ça. 

Ils seront là. 

Par terre. 

Sur la pelouse. 

Pas dans le bus. 

Il y a du progrès. 

Et puis il a aussi révélé que Les Bleus sont des garçons intelligents.  C'est la botte secrète de l'EDF. L'intelligence. Le plan, ça a été de super bien la cacher jusque là, l'intelligence, que les Ukrainiens ne se méfient pas. Au match aller, le stratagème a fonctionné. Jouer n'importe comment, mettre des claques à l'adversaire, dire des gros mots, courir un peu partout en levant le pouce à chaque passe ratée, tirer à côté du filet, les Ukrainiens se sont laissé avoir. 

Ce soir, ça sera différent. 

On sort l'intelligence et hop, au Brésil. 

Ca va aller. 

On va y aller. 

Vu  l'intelligence. 


Mais bon. 

Dans le doute, cette histoire d'intelligence et tout, des fois que ça ne fonctionnerait pas, au Délit, on s'est dit que solder, ce serait peut-être plus prudent. 

Donc, en promotion exceptionnelle, les kits Phypha, et DTN, 


L'offre inclut 

1) le kit Phypha 



















2) le kit DTN 













TOUT DOIT DISPARAITRE


10 commentaires:

  1. Hu hu hu ! ^_^
    Bravo, encore un article génial ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. petit pouce ! ça me donne presque envie de regarder le match...quoi que.........

    euh ben non,j'attends que tu fasses un résumé en laine!

    RépondreSupprimer
  3. ce soir mon petit-fils veut voir l'intelligence surgir des vestiaires alors je vais regarder... un peu. Mais, même en solde, non merci, je le tricoterai pas...
    C'est prudent cher Délit de solder... quand on pense aux bières et aux pizzas surgelées qui vont dépasser la date limite...

    RépondreSupprimer
  4. Je t'adore toi. ♥♥♥

    J'adore ta manière de le dire et de le montrer...

    Vais imprimer l'article et le glisser discrètement devant la télé tiens...

    Vi, c'est un des métiers les plus difficiles au monde, ils parlent de leur JEU comme si c'était un enfer, et moi ça me donne envie de les coller dans des goulags/usines pour leur montrer la différence entre jeu et travail, salaire en rapport bien sûr.

    J'ai ma tension qui monte je crois. Vais me mettre au tricot.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, il me faut les DEUX kits! :) Ils sont trop mignons, ces ptits bleus, ouarf
    (mais je regarderai autre chose à la télé, na)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle description de ces guign..., pardon de ces footballeurs (?)
    tout est dit...

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  7. eh ben si ! ils l'ont fait ! et ils ont l'air tellement heureux que j'en regretterais presque mes mauvaises pensées à leur encontre...
    A quand un kit rugby ?

    RépondreSupprimer
  8. oups................................................................

    RépondreSupprimer
  9. Michèle de Limoges20 novembre 2013 à 07:32

    Tranche de vie :
    En 98 j'avais ma chambre juste au dessus d'un café qui réunissait tous les supporters possibles et inimaginables, je me levais à 5h1/2 pour aller bosser à 100 bornes, j'en avais marre de ces mecs du dessous qui criaient... il me tardait que la France perde... c'est moi qui ai perdu.
    Aujourd'hui j'habite un logement plus calme.

    RépondreSupprimer