vendredi 22 novembre 2013

Tricote ton énigme scientifique



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton énigme scientifique 





Bon. 

Non, on ne sait pas pourquoi. 

Personne ne sait pourquoi. 

Pourquoi Christine Boutin, ancienne présidente du Parti Chrétien Démocrate, un foulard bleu sur la tête, sur les plateaux de télé iraniens, en plein  bras de fer international sur le nucléaire, a touillé son café en papotant avec le présentateur iranien et l'ancien vice-président du FN, à propos de tout et de rien, comment elle trouve que le président gagnant est trop nul, comment ça va pas du tout comme elle veut cette histoire de mariage pour tous, qu'elle est contre contre et contre, qu'elle lâche rine et qu'elle ne va pas se gêner pour le dire tant qu'à faire en Iran puisqu'elle y est, ça tombe bien, l'Iran c'est bien pour en parler,vu que c'est là que les homosexuels sont torturés, jetés du haut des montagnes, lapidés ou pendus, non mais ça, et aussi qu'à son humble avis, le président gagnant ne finira pas son mandat, quand on voit le Mali, et puis le nucléaire et tout et tout. Et les promesses, tout ce qu'il lui avait promis et puis là, maintenant, ce qu'il y a c'est qu'elle en assez et plus qu'assez. Tant pis;. Elle a aussi fait oui oui avec la tête. Et puis elle a recommencé à touiller son café.

Même les spécialistes ne comprennent pas. 

Au Délit, on s'est dit qu'on devait contribuer à la recherche fondamentale. 

Un kit pour essayer de percer ce mystère, c'est ça qu'il faut. 

Le kit comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une .petite Christine Boutin de 15cm en jersey endroit aiguilles 2 (voile inclus dans le kit).

Le tricot nosographique, c'est maintenant. 







5 commentaires:

  1. Après le bonnet rouge, le foulard bleu. Pfffff... Pas du tout envie de rentrer en France, moi, ou alors juste un grand saut, hop, pour aller jusqu'à Roubaix et repartir fissa.
    (ils pourraient pas la garder ?)

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop forte. J'ai eu les infos à ce sujet sur rue 89 après avoir vu ta note !!!
    Déllit Maille, la fille qui tricote plus vite que l'info...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Délit, encore une fois je m'informe chez toi. Bon, commencer la journée avec ce genre d'horreur, il y a mieux, mais en jersey endroit c'est pas pareil.
    Sinon, je suis d'accord avec Anne de Dakar, qu'ils la gardent et J.C Martinez aussi!

    RépondreSupprimer
  4. un événement qui méritait d'être immortalisé... Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. son petit fichu lui va si bien....

    RépondreSupprimer