mercredi 20 novembre 2013

RECTIFICATIF Kits Foot




RECTIFICATIF 

Kits Foot




Bon. 

Oups. 


On ne solde plus, on ne brade plus, plus de remise, plus de ristourne, plus rien, vu que ça y est. 


ON EST CHAMPION DU MONDE


Au Délit, on lance le nouveau kit. 

Allez, bonnet bleu blanc rouge pour tout le monde. 

Ca va marcher du tonnerre, cette affaire

Au premier tour déjà. 

En fonction du bus. 











7 commentaires:

  1. L'enthousiasme délirant du type qui porte le bonnet tricolore fait plaisir à voir. En plus, ton bonnet, on dirait un chapeau-cloche des années 30. Le pire chapeau qui ait jamais existé.
    Ma tante a eu ce genre de chapeau. Je la fais chanter depuis des années avec cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas fini d'en entendre parler quoi... :(
    Je me contenterai d'un bonnet blanc. Il neige ce matin...

    RépondreSupprimer
  3. Michèle de Limoges20 novembre 2013 à 11:38

    Voilà une idée qu'elle est superbe. Amor Lux va peut-être vous suivre.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas les Français sont des gens prévoyants, ils font la méga fête tout de suite parce qu'après on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette volte-face, Délit ! Vous mériteriez de faire de la politique !

    RépondreSupprimer
  6. Et deeeeeeeeeeeeeeeeerme, on va encore avoir droit au foot. Flûte. Joli bonnet ^_^!

    RépondreSupprimer
  7. J'aima pas plus les bonnets bleu-blanc-rouge que les bonnets rouge. Ça tombe bien, j'en ai pas besoin ici, il fait toujours chaud. Ok je sors.

    RépondreSupprimer