mercredi 13 novembre 2013

Haiyan


HAIYAN




Bon, au Délit, on aurait aimé revenir pour autre chose. 

On avait le choix entre des abjections racistes et la solidarité. 

On a choisi.

On va te faciliter la tâche. Il y a le choix et il n'y a qu'à cliquer.















5 commentaires:

  1. Le bon choix à mon avis. En tout cas celui qui mérite vraiment de retenir toute notre attention en ce moment (le reste n'est qu'immondices et délires de l'esprit humain.)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je peux, mais une photo (la numéro 3), du Telegraph :
    http://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/worldnews/10445701/In-pictures-Super-Typhoon-Haiyan-brings-devastation-to-the-Philippines.html
    Quelquefois, la suggestion est plus terrible. Tu le sais très bien.

    RépondreSupprimer
  3. merci, moi aussi je trouve que tu as fait le bon choix; le reste est si mesquin, à en avoir la nausée....et il y a tant d'asso à qui on peut donner.... j'ai choisi l'ONG dans laquelle ma fille travaille, bien qu'elle ne figure pas dans ta liste;-)
    merci Dominique pour le lien, les photos sont terribles....
    Mouna

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix de sujet, mais très mauvais choix la Croix rouge ! Je leur ai donné quelques euros il y a quelques années et, depuis j'ai reçu pour beaucoup plus de produits publicitaires (cartes de vœux, set de correspondance, gilet jaune, sacs, couvertures de survie...), la version internationale fait pareil d'ailleurs. Alors, en ce qui me concerne c'est plus jamais.

    Cela dit, 230 millions... c'est rien pour des milliardaires.

    RépondreSupprimer