dimanche 17 novembre 2013

Délit Maille Concours : Tricote le Max à Chag



DELIT MAILLE CONCOURS 

Tricote 
le Max à Chag 



Bon. Si on compte bien, il nous aura fallu 75 jours. 

75 jours pour terminer deux des trois gens en laine des gagnants du Très Fantastique Concours. 

75 jours pour deux gens en laine de 15 cm. 

La faute aux expos.

Si. On a un peu honte. 



Donc, demain, Barbara s'en va chez Lilou17. 

Et Max, le Max des Maximonstres de Sendak, avec son costume de loup, c'est chez Chag qu'il s'en va. 

On l'aurait bien gardé, mais 75 jours, c'est déjà abuser. 

So long, Max.






























Ha mais non, on n'a pas oublié le DSK de Dominique, la troisième gagnante. Mais on est face à un problème. 

Le peignoir de DSK... 

C'est Johnny en laine qui l'a. Dans une vitrine de Hollywool, l'exposition des gens en laine à la Manufacture des Flandres de Roubaix. 
Une vitrine fermée. 
Inouvrable. 
C'et compliqué cette affaire. 

15 commentaires:

  1. Il est SU-PER-BE !!!!! Je suis complètement amoureuse !!!! Quel talent, mes enfants, quel talent !
    Rho lala, merci le Délit !! merci merci merci <3

    Max enverra des cartes postales, promis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment adorable ton Max. C'était une bonne idée de le demander et Délit a si bien su le recréer !

      Supprimer
  2. Superbe réalisation, et mise en scène géniale !

    RépondreSupprimer
  3. DSK à poil ? Pas question ! Je n'ai pas envie de ruiner ma réputation.
    Et puis, un peignoir porté par DSK et Johnny, qui a séjourné dans une vitrine prestigieuse, la classe, non ?
    On attendra l'ouverture des vitrines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, ta réputation elle ne craint plus rien, on te connaît, tu ne peux pas nous raconter d'histoires ...
      Par contre, c'est vrai que tu vas recevoir une vraie relique !

      Supprimer
    2. His-to-ri-que, je te dis, historique.
      Quant à ma réputation, elle est tissée de lin blanc et de probité candide. Non mais.

      Supprimer
  4. Magnifique ! J'adore ta mise en scène autant que la réalisation du personnage.
    Yzahine

    RépondreSupprimer
  5. Michèle de Limoges18 novembre 2013 à 06:41

    Il est libre Max ! Il est libre Max !
    Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

    Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait
    Il a le sourire facile, même pour les imbéciles...
    Hervé Cristiani

    RépondreSupprimer
  6. quelles belles photos et une mise en scène réussie
    bravo pour ce régal des yeux de bon matin
    filoche

    RépondreSupprimer
  7. Ce Max ne m'a pas été présenté mais il est indéniable qu'il a un look d'enfer et qu'il se met dans des situations pas possibles... Il a de petites cornes ? serait-ce un beau diable ? Quand il arrivera chez Chag, il faudra le toiletter et le sécher avant qu'il n’attrape la crève sinon, il ne fera pas long feu...

    RépondreSupprimer
  8. Ma petite grande dame bientôt chez chez moi ! Merci Ô Délit !

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, je ne connaissais pas " le Max des Maximonstres de Sendak" et après un p'tit coup de Google, je n'hésite pas à dire "honte à moi"... Merci Délit et Chag pour la découverte. Et sûr que le Max à Chag est aussi craquant que l'original... Futur Doudou, Chag ?! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pas ! J'ai commencé à lui faire un coin rien qu'à lui. Limite sous verre (en réalité, une caisse de bouteilles de vin accrochée au mur). Il me taaaarde !! Je ferai un billet hommage au Délit sur mon blogounet.

      Supprimer
    2. Hâte de le lire... Suis devenue accro à TA Mère Lipopette depuis peu !
      Moi aussi j'ai planqué mon Doudou Charlie dans un coin rien qu'à lui et rien qu'à moi, accroché au mur de mon atelier. M'en lasse pas...

      Supprimer