jeudi 31 octobre 2013

Délit Séries : Tricote ton Dexter

DELIT SERIES

Tricote 
ton Dexter 


Bon. Halloween.

Avec le kit Dexter, tricote-toi donc ton tueur en série à toi tout seul.

Le kit Dexter, le premier psychopathe en jersey endroit aiguilles 2

















12 commentaires:

  1. Bon, heureusement que Wikipedia est là pour me renseigner... N'ayant pas la télé, j'ignorais totalement qui était ce "brave" Dexter ! Mais... je ne sais pas pourquoi, ton reportage ne me donne aucune envie de le rencontrer...

    Happy Halloween !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous avoir épargné la scie !

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe qu'il ne s'attaque pas aux gens-en-laine-sagement-exposés!
    (Brrrrrrrrrr, j'ai peur)

    RépondreSupprimer
  4. Excllent d'avoir créé Dexter pour Halloween. :)
    Tiens, et Frankenstein ? Ca devrait bien rendre aussi. :)

    RépondreSupprimer
  5. et pour la toussaint ? Pas cap de faire tous les saints du calendrier !
    bon retour parmi nous,je m'ennuyais

    RépondreSupprimer
  6. Beau gosse. J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des trop jolis garçons bien propres sur eux. Ils aiment se salir.

    RépondreSupprimer
  7. AH Dexter! Bon si on occulte le dernier épisode décevant au possible, c'est quand même culte!
    Excellente idée d'avoir pensé à lui!!!
    Tiens il a une blonde sur sa table... la pauvre!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je ne connais pas ce charmant jeune homme, et Moi non plus je n'ai aucune envie de le rencontrer, surtout après la dernière photo qui me fait froid dans le dos.... Ce petit air innocent, presque benêt... Brrrrrrr..............
    A part cela... Je suis toujours en train de chercher une date pour aller à Roubaix !!! Mais je ne cède pas à la pression du temps qui passe... J'irai à Roubaix !

    RépondreSupprimer
  9. moi j'adore, je voulais savoir s'il était à vendre !!
    bises helene

    RépondreSupprimer