mercredi 18 septembre 2013

Work in progress



WORK IN PROGRESS 
(suite)


Bon. 

J-25. 

Pas mollir. 

Dans 600 heures, on a Piscine















10 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup aller voir les gens en laine. Beau projet.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est super Délit ! nous fais pas ton Marat !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as déjà la serviette et le peignoir...

    RépondreSupprimer
  4. pour la piscine, n'oublie pas ton maillot de bain... Qu'est-ce qui est arrivé à Marat ? il a une joue rouge, il s'est fait gifler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bain trop chaud.....

      Supprimer
    2. non )) maladie de peau de laine, comme un genre d'eczema

      Supprimer
  5. Arrête de me donner envie de m'évader, moi aussi, vers la Piscine et Roubaix !
    Courage à toi et au gang pour ce sprint final.

    RépondreSupprimer
  6. Allez ! Dans 580 heures c'est piscine ... Et oui; la journée est finie...
    Ca va aller, j'ai confiance

    RépondreSupprimer
  7. La gourde (moi) n'étais jamais allée visiter le site de La Piscine à Roubaix. Mazette ! Site très bien fait, la visite virtuelle montre un endroit magique.
    Magie qui ira très bien aux gens en laine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu? C'est extraordinaire hein cet endroit? et la manuf est fabuleuse aussi, dans un autre genre, avec des machines à tisser démentielles et des murs de briques rouges. on surkiffe les deux endroits et on msure la chance qu'on a qu'ils aient fait une tite place aux gens en laine

      Supprimer