vendredi 27 septembre 2013

Work in progress: Swimming Wool



DELIT MAILLE 


Work in progress

Swimming Wool 


Bon. 

On est prêt. 

Pour la Piscine, on est prêt. 

Terrorisé, un petit peu épuisé, mais prêt.

On a prévenu les gens en laine que ça rigolait pas, qu'il allait falloir se tenir à carreau, que c'était un vrai musée et que c'est pas parce qu'on les avait sorti des tableaux qu'il fallait faire n'importe quoi.

Ils ont pas répondu.


Vendredi prochain, on amène les gens en laine  à La Piscine, une petite semaine pour mettre tout le monde en place et on sera prêt pour la ribouldingue du 11 octobre.

On peut pas le dire ici, ça fait vraiment trop crâneur, mais à ceux qui veulent savoir dans quels écrins il paraît que les maîtres-nageurs de la Piscine ont prévu de nous mettre, on veut bien le dire en secret par mail. On  vous dit pas la pression que ça colle. Comme quoi cette histoire de jersey est vraiment trop trop de la boulette. On a beau essayer de toutes nos forces, on n'arrive pas à faire semblant d'être blasés. 



















Allez, plus que les 150 gens en laine pour la Manuf ... Au boulot.

Bon week-end les gens!

16 commentaires:

  1. Bonne expo ! Je te souhaite tout plein de visiteurs enthousiastes.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont pas répondu !!!!
    si tu crois que ça les amuse de se mouiller les pieds !!
    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je suis pas blasée. A chaque fois tu m'épates ! Bonne expo !

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est vous êtes prêts
    bon courage, bonne exposition....

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine l'écrin... Une merveille cette Piscine à Roubaix !
    Courage pour les 150 personnages à venir, je ne sais pas comment c'est possible, RESPECT !

    RépondreSupprimer
  6. Michèle de Limoges28 septembre 2013 à 05:50

    Fais attention qu'ils ne tombent pas.... dans la piscine, certains ne doivent pas savoir nager.

    RépondreSupprimer
  7. Ils n'ont rien dit ? Mais c'est normal. Ce sont des gens en laine, et on leur parle de piscine. Ils se voient déjà tout rétrécis, avec toute cette flotte.
    Heureusement, quand ils verront l'endroit, ils ne pourront qu'être fiers, mais fiers de se voir les stars dans ce lieu de toute beauté. Même si ça fait un peu peur, quand même.
    On ne sait jamais, qu'ils disent tout bas.

    RépondreSupprimer
  8. ça va être un grand moment!!!! J'espère que ceux qui ne pourront pas venir voir ça de plus près auront droit à un joli résumé photos...
    Profitez bien de tout tout tout !

    RépondreSupprimer
  9. Cette histoire de gens en laine m'émeut d'autant plus que mon fils disait quand il était petit, qu'on était faits "en viande et en laine". Bonne expo !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui m’épate, en plus du reste, c’est que tu sois prête une semaine avant l’expo ! Sept jours ! Et sept nuits ! Quelle organisation redoutable !
    Je comprends tes gens en laine : si tu mets devant moi le dompteur, le coq, le moine et le bourreau, je ne moufte pas, c’est sûr ! C’est ta garde rapprochée ?

    RépondreSupprimer
  11. Je viens le 12 novembre... j'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer
  12. la maître-nageur, c'est celui qui a un sifflet ?
    je te souhaite beaucoup de succès, je suis sûre que tout le monde va être épaté !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que tu as le droit de crâner, tu es une véritable artiste : tu nous offres de la beauté avec du sens et du cœur.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo! Je suis sûre qu'elle sera géniale cette expo ! Dommage que Roubaix soit si loin de chez moi !
    Et allez, dis-y, ils seront comment les écrins ?

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais tellement être là pour le grand jour ! Moi j'aurais pas eu peur de crâner en disant que je vous suis depuis le début, que j'ai toujours cru en vous, que j'ai mon Charlie à moi, etc etc...
    (soupir)
    Bon succès, c'est magnifique, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  16. Et DSK, il est prêt, avec son peignoir et tout ?
    ça va être drôlement beau, c'est sûr. On attend les photos avec impatience.

    RépondreSupprimer