mardi 3 septembre 2013

Très fantastique concours: les gagnants



DELIT MAILLE 

Très fantastique concours 

les gagnants 


Bon. Ca nous arrange pas trop trop. 


George est un garçon. 

Georges pèse plus de 3,1 kg. 

Pour l'instant, Christopher Froome a encore gagné le Tour de France.  

Donc, si on a tout compris au règlement du très fantastique concours, on se retrouve dans le cas de figure 2 bis. 

Allez, on arrête de tourner autour du pot. 

Le palmarès. 





























Et voilà. c'est comme ça. 

C'est Lilou17 qui a gagné. Sa Barbara en jersey endroit. 

Et c'est aussi Lilou17 qui va devoir désigner les deux autres gagnants. Si si. 

Au Délit, on mettra à jour le palmarès ici quand elle aura choisi. 

Non non, à cette étape du concours, il n'y a plus de règle. On peut soudoyer si on veut.


Les gagnants contactent le Délit par mail pour recevoir leur très fantastique gens en laine du très fantastique concours, d'accord? . Mais s'ils pouvaient juste être un peu patients pour le recevoir, ça nous arrangerait bien, rapport à Occupy Roubaix. 

Et merci à tous les gens qui ont joué et perdu 

Et bonne rentrée à tous.
*************

Et ben voilà. Lilou17 a choisi.

Donc, ce qui se passe, c'est que Dominique gagne (enfin!) son DSK en robe de chambre et Chag son Max des maximontres  (on avoue, au Délit, le costume de loup en laine, ça nous tente bien. On voit pas comment on va faire, mais ça nous tente))


Félicitatios à vous trois et juste un peu de patience pour les voir arriver. (envoyez-moi vos adresses par mail)

Allez, on retourne clouer, visser, peinturer.... Fin octobre, on a bloqué un créneau pour dormir jusqu'à plus soif

39 commentaires:

  1. oh ! la chanceuse... toutes mes félicitations, tu vas faire des envieuses !!! moi la première. bonne journée =^_^=

    RépondreSupprimer
  2. moi, moi, moi!!!Allez s'teuplais Lilou17! Je ne te ferais pas l'affront de te soudoyer( et pis c'est surtout que j'ai pas de sous) mais on peut faire du troc!?!? Totem folk

    RépondreSupprimer
  3. lol la pauvre Lilou va se faire harceler (tu notes, Lilou que moi je ne le fais pas, hein ;) )... Bravo à elle (et hâte de voir la longue dame brume ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Françoise Guichard3 septembre 2013 à 12:46

    Allez Liloi, quoi....

    RépondreSupprimer
  5. bravo à la gagnante ( en vrai je suis verte de jalousie ) lol

    RépondreSupprimer
  6. bravo à la gagnante
    facebook fontaine sonia

    RépondreSupprimer
  7. Allez, contre un peu de calligraphie? =P

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante et aux futurs gagnants. Et merci au Délit pour un tirage au sort/annonce des résultats avec le prestige d'un show aérien ! C'est très beau !
    Yzahine

    RépondreSupprimer
  9. bouhouhou j'ai pas gagné....d'ailleurs j'ai oublié mon pseudo...ah ouais! je crois bien que c'était :LILOU oui c'est bien ça!!

    merci merci merci

    même pas vrai !! je suis bonne perdante,mais je fais un peu la gu...e,juste un petit peu ...GRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  10. alors qu'est-ce qu'on dit?
    BRAVO LILOU17!!!

    RépondreSupprimer
  11. Délit, tu l'as trouvé où ? ton vieux coucou tout rouillé ????

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  12. C'est Saint-Ex ! Je l'ai reconnu !

    J'ai gagné quelque chose ???

    (Et bon courage pour tous tes projets !!!)

    RépondreSupprimer
  13. Lilou, t'as gagné !!! Trop de la balle ;-) On pourra se voir pour faire une séance entre la petite Armelle et ta Barbara !
    La classe !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, Lilou17 ! Et puis, Barbara, c'est bien comme choix de gens en laine.

    RépondreSupprimer
  15. Noelle de ParisNeuf3 septembre 2013 à 19:59

    Je pense que Lilou17 est une esthète, vu son choix de gens en laine.
    Je suis sûre que, dans ces conditions, elle sera ravie de voir réalisé (puisqu'elle est esthète) un Napoléon en jersey endroit faisant ses adieux à Fontainebleau. C'était ce que j'avais demandé pour gagner le très fantastique concours. Vous ferez un beau geste pour l'humanité, en me choisissant, Lilou17.

    Avec mes salutations les plus distinguées, Lilou17.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Noelle de ParisNeuf
      Nan, nan, je crois que Lilou17 va plutôt choisir une autre grande dame du piano en la personne de Nina Simone, pour un duo de légende...

      Supprimer
  16. Et Barbara aimait vraiment tricoter ! Une grande dame quoi !
    Félicitations Lilou17 ! (snif quand même...)
    Tchoury

    RépondreSupprimer
  17. Ben zut alors, quand j'ai vu apparaître l'avion et l'aviateur, j'ai pensé à Saint Ex, mon petit coeur a battu très fort, et je me suis dit que j'avais gagné mon petit Prince. Et non, snif.

    Mais j'ai hâte de voir Barbara, que j'adore aussi. Bravo à Lilou17.

    Qui j'espère aime le Petit Prince comme j'aime Barbara... :)

    RépondreSupprimer
  18. superbe, ton voyage en avion !
    félicitations à Lilou... (sob)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Lilou17! Un peu déçue de ne pas avoir gagné, mais l'idée de voir bientôt sur ce blog une aussi grande dame que Barbara, c'est une belle consolation ! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Tain, j'ai failli ne pas regarder tellement je ne gagne jamais rien !
    Génial cadeau d'anniversaire.
    Très sensible aux compliments (même si mon exploit est limite plutôt du cul).
    Et j'ai fait mon choix, alors ..... Tambour s'il vous plaît !
    - Dominique pour son DSK en robe de chambre (je ne voudrais pas en faire une frustrée en plus du reste ...)
    - Chag pour son Max (parce que j'aime trop ses commentaires classos et son blog).
    Et comment, ma blondinette pour une rencontre de nos poupées !
    Délit tu pourras jouir de ma reconnaissance éternelle (ou presque, je ne sais pas si je vivrai aussi longtemps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comment que ça va être trop super cette histoire !

      Supprimer
    2. Et on essaiera de faire une petite histoire en roman photo !!

      Supprimer
    3. Yep ! Mais dur dur d'imiter la chef ...

      Supprimer
    4. C'est génial comme idée. Une carte postale roman-photo envoyé au Délit!

      Yzahine

      Supprimer
  21. Bravo Lilou, sacrée veinarde !
    Moi j'avais espéré THE tricoteuse de gens en laine en personne, histoire de voir comment elle se mettrait en scène, comment elle se voit, et surtout pour lui rendre hommage. Elle est bien à la hauteur de tous ces gens célèbres, non ?
    Alors si tu partages cette opinion, Lilou, peut-être me choisiras-tu ?

    RépondreSupprimer
  22. alors c'est Saint-Ex qui a tiré au sort ? Superbe ce looping !
    Félicitations à Lilou17, la veinarde !

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation aux gagnants (même si on les déteste un peu quand même d'avoir gagné et pas nous).

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Lilou ! Mais quand même snif, snif...

    RépondreSupprimer
  25. Bon ben tant pis pour moué et félicitations aux heureuses promus


    (en fait j'y pense, encore plus que de gagner un gens en laine je crois que j'adorerai gagner une séance making off, entre voir comment se crée un gens de laine et surtout comment le délit se débrouille pour ses géniales mises en scène... Donc je ne suis pas si frustrée que ça... ;) )

    RépondreSupprimer
  26. Bravo lilou, très bon choix !!

    RépondreSupprimer
  27. Lilou17, c'est pas vrai, j'en ai les larmes aux yeux. Tu as pensé à moi ???? Tu ne sais pas ce que ça me fait, enfin, entre recevoir le DSK historique du Délit, le tout premier, et que tu me fasses l'immense plaisir de m'avoir choisie.
    Je n'en reviens pas. Je suis venue ici par hasard, ne pensant pas un instant à moi, et pof, je tombe de ma chaise.
    Merci à toi, Madame Délit pour ce fabuleux concours, et à toi Lilou17, pour m'avoir choisie.
    Youpi, j'aurai mon DSK tant convoité. Historique, le DSK, plein du souvenir des débuts de ce blog...
    Autant ces jours-ci sont gris pour moi, cependant il ne faut jamais désespérer : les rayons de soleil existent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça, c'est beau, humainement parlant. Ça veut dire qu'il y a une bonne étoile (en laine) au dessus du Délit. Et aussi que Lilou17 a le sens de l'humour et du coeur. Ça donne encore plus de valeur à ces poupées de laine et leur maman.
      Yzahine

      Supprimer
  28. Heureuse d'avoir pu te faire ce petit plaisir !
    Il faut dire que j'apprécie toujours tes commentaires que je recherche sur les quelques blogs que je suis. Ils traduisent souvent (en bien mieux écrits) mes pensées, et là je biche , et ils laissent passer une gentillesse, un esprit, une culture, un humour ... pitou pitou que j'aime.
    Wouala, tant pis pour ta modestie et j'espère que le mistral (c'est bien lui chez toi ?) va chasser tes vilains nuages gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout cœur, Lilou17, je n'en mérite pas tant ! Et puis, le 17 c'est mon nombre préféré, entre Charente Maritime et mon jour de naissance (j'ai dit JOUR pas année !). Depuis hier, c'est aussi le nombre des beaux cadeaux...

      Supprimer
  29. Sa mère la pute borgne !!! J'ai gagné un gens en laine !!! J'ai gagné un gens en laine !!! J'ai gagné MON gens en laine !!!! Alors merci au Délit, et SURTOUT, merci à lilou17, avec qui je n'ai même pas couché (en plus). Han non mais c'est trop de la boulette !! Max, mon héros de la viiiie !
    Bon, l'Homme me regarde d'un drôle d'air : je secoue mon ordi en poussant des cris de volaille à propos d'un certain Max costumé et d'un grand méchant loup. Je pense qu'il croit que je le trompe lors de partouzes SM... En vrai, c'est faux (je préfère sans costume).
    Bon courage pour le costume de loup ! Dès que je recevrai mon Max (je suis pas pressée, je fabrique une usine à méconium pendant encore 5 mois), je ferai même un article sur mon blog, en y causant du Délit (= honneur suprême) (les habituées approuveront).
    Des zoubis en maille à l'endroit-envers. Je vais mourir en paix.

    RépondreSupprimer
  30. Ah ben ma grande, je ne suis pas déçue par ta réaction toute en mesure (as usual). Merci pour ton merci.

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa le choix de Lilou. Vraiment. En plus du coup je viens de découvrir un blog très drôle.
    Bon, c'est quand le prochain concours ? ;)

    RépondreSupprimer