vendredi 13 septembre 2013

BI INVITATION


BI INVITATION






OCCUPY ROUBAIX

A la Manufacture des Flandres de Roubaix
du 22 octobre 2013 au 7 janvier 2014

HOLLYWOOL- LE DELIT AND THE GANG

Vernissage le 8 novembre à partir de 18h30



AU MUSEE DE LA PISCINE de Roubaix
du 12 octobre 2013 au 12 janvier 2014

SWIMMING WOOL

Vernissage le 11 octobre à partir de 19h


Nous laissez pas tout seuls!!!! On a trop trop peur!!! 

Si on est prêt? 

Oh, quasi 



















Il y a juste un truc qui nous soucie un peu au Délit. 

La Fiat 500. 

On a un doute



Pas de blague, hein? Vous bi-venez les gens?

31 commentaires:

  1. Ca fait un peu loin mais qu'est-ce que j'aurais aimé !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jalouse de tous ceux qui vont venir vous rendre visite !!!! Ça va être top !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai adoré, mais Roubaix, c'est trop loin... à quand le Délit en Normandie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meuh non ! c'est tout prés la normandie ! marseille,jdis pas...mais la normandie? allons !!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Madame Délit, j'ai deux Kangoos, dont un rallongé. Cela me semble un (tout petit) peu plus approprié.
    A Marseille.
    Hum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. •‗• Alpha du Centaure14 septembre 2013 à 13:30

      @ DOMINIQUE
      Bon, tu sais ce qui te reste à faire. Ben si... On est fan de la première heure ou pas ! Et puis Marseille/Lille-Roubaix, ça sera beau, en prenant les nationales, et tu récupéreras ton gens en laine à l'arrivée. C'est pas un beau voyage, ça ?

      Supprimer
    2. Madame Alpha, si j'aurais pu, j'aurais bien volontiers venu. Mais j'ai des gens-pas-en-laine qui ont besoin de moi,ici, tous les jours !
      Alors, j'attendrai mon gens en laine. Je lui ai déjà trouvé une cage. En fait, un photophore qui imite les lanternes anciennes. Il a une porte (qui ne s'ouvre que de l'extérieur, faut être prudent) et six pans vitrés. C'est bien, car il y a des trous au sommet, il n'étouffera pas.

      Supprimer
  5. moi j'vais venir, pour une fois qu'il se passe un truc hyper branché à Roubaix!!!!!!! ;) (je blague, je suis nordiste et chez nous il se passe tjs des trucs, même si les parisiens n'y croient pas ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. Ton gens en laine de l'Aéropostale, il va te faire des aller et retour avec deux ou trois paquets dans son coucou, tu vas voir, ça va aller tout seul !

    RépondreSupprimer
  7. Depardieu Grosse Cloche...C'est toi qui l'as dit !

    RépondreSupprimer
  8. Noelle de ParisNeuf13 septembre 2013 à 21:03

    Je viens de Paris deux fois par mois à Lille... les lundis :(
    Mais je crois que prochainement, je vais venir une troisième fois, mais un autre jour.... :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aurais aimé ?.... Participer à l'installation, vous aider et après... me régaler ! Courage Délit!

    RépondreSupprimer
  10. pour une fois, je regretterais presque d'habiter bien plus au sud !!!
    j'aurais adoré flâner au milieu des gens en laine ... dommage !
    et la fiat 500, elle fait pick-up ?!!
    Lae2t2ia

    RépondreSupprimer
  11. j ai hate !!!! j'irai,j'y retournerai et j emmenerai tous mes amis,mes potes;mes collègues;mes parents;et peut être aussi mon patron enfin lui il ira tout seul !

    youpie!!!!

    Marie de LOMME

    RépondreSupprimer
  12. Françoise Guichard13 septembre 2013 à 23:32

    Bon dac...Paris-Roubaix ça se fait !

    RépondreSupprimer
  13. Michèle de Limoges14 septembre 2013 à 07:10

    Limoges s'il vous plait... j'ai passé le relais pour l'info. Y aura-t'il un catalogue ? La fiat j'ai pas compris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends une Fiat 500, essaie de mettre dedans tous les cartons du Delit Maille. Courage !!!

      Supprimer
    2. Michèle de Limoges14 septembre 2013 à 11:36

      J'avais pas compris le coup du déménagement, mettez les p'tits hommes dans des sacs poubelles, çà prends moins de place.

      Supprimer
  14. Et hop, ça sera pour le week-end de la mi-novembre, les billets de train sont commandés.
    Trop contente de rentrer au bled et d'aller à la piscine voir les créations du Délit en vrai :-)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! Je suis sûre que ce sera génial !
    Dommage, j'ai habité 7 ans à Lille, mais maintenant je suis à Lyon. Snif.

    RépondreSupprimer
  16. Bon, tu vas avoir TELLEMENT de succès que ça va être prolongé. Forcement.
    Jusqu'à fin février 2014, ce serait parfait, je rentre du Sénégal (fin du séjour, snif) à la mi-février, juste le temps de sortir moi aussi quelques cartons et je viens. Je ne veux pas louper ça, ta bi-consécration, trop trop méritée !!
    Et je serai là en pensée pour les vernissages, promis.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne crois pas qu'une Porsche modèle savonnette (me souviens plus du nom seulement de la forme désolée) fasse l'affaire non plus. Ces trucs là ça coûte cher mais ça permet juste de transporter au choix une brosse à dents ou une boîte de préservatifs.
    La Fiat 500 serait même plutôt nettement plus adaptée pour le transport de cartons (mais en plusieurs fois s'il y en a plein), après avoir transporté Nicolas Bouvier et Thierry Vernet et leurs petites affaires de Belgrade à Kaboul, quelques cartons de Lille à Roubaix ou l'inverse ne devraient pas lui poser trop de problèmes.
    Bonne expo.

    RépondreSupprimer
  18. Tu vas quand même pas nous faire croire qu'avec ta gentillesse et ton talent, tu n'as pas un ou une pote pour t'aider pour le transport, non ?

    Ceci dit, je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir !!! Ce que tu fais est extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la présentation des gens sous cloche...
    Moi aussi je suis dans les cartons, yen a partout, mais c'est pour vider ma maison et aller la replanter dans le midi, encore plus loin de Roubaix et même que je serai pas branchée au début... Alors j'espère que vous nous ferez un super reportage que je pourrai suivre depuis ma campagne....
    Ça va être beau à Roubaix...

    RépondreSupprimer
  20. Oh que j'aurais aimé y être...

    Vive Roubaix !!

    RépondreSupprimer
  21. C'est super sympa mais un peu loin de chez moi....

    RépondreSupprimer
  22. Rho, ça va être trop beauuuu... Mais c'est trop loin pour moi également ! :(

    RépondreSupprimer
  23. Bien sûr qu'on vient ! c'est l'occasion qu'on attendait pour aller à la Piscine !
    Et on le dit partout autour de nous... Paris 18 en force à Roubaix !!

    RépondreSupprimer