vendredi 20 septembre 2013

Arty Délit : Tricote ta Barbara



ARTY DELIT 

Tricote 
ta Barbara 







Bon. C'est vendredi. C'est Arty 

Musique s'il vous plaît 






























































Allez. File chez Lilou avant qu'au Délit, on te garde. C'est pas l'envie qui nous manque

25 commentaires:

  1. ben alors Delit maille on nous met la larme à l'oeil?
    ! frissons garantis. je recommande son autobiographie "il était un piano noir"

    RépondreSupprimer
  2. c'est très très beau...j'en ai les larmes aux yeux. Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance elle a Lilou !! je sais, je réitère...

    RépondreSupprimer
  4. Noelle de ParisNeuf20 septembre 2013 à 15:00

    Elle a bien de la chance, Lilou17...
    Comment fait-on pour donner tant de vie dans des yeux en laine ?

    RépondreSupprimer
  5. "Être faiseur de pluie,
    Et faire des merveilles"...
    Merci Délit, de nous ramener au Pays d'autrefois !

    RépondreSupprimer
  6. Whaou !!!! C'est magnifique ! Artistiquement parlant, c'est génial. Émotionnellement, c'est très fort. Quel talent !
    Yzahine

    RépondreSupprimer
  7. A pleurer...

    Et oui, cela me rappelle aussi "Il était un piano noir..."

    RépondreSupprimer
  8. C'est elle en laine.
    Et l'aigle ? Tu ne vas pas le laisser tout seul, hein ? Il est sauvage, je le sais, mais on le reverra quand même ? J'espère que tu sais où il vit pour nous le ramener de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va peut-être venir à La Rochelle pour amener ma poupée lainée ...

      Supprimer
  9. toujours aussi épatant... mais là, en plus, grosse question : "mais comment a-t-elle bien pu faire ces photos de l'aigle en plein ciel ?" Pour certaines photos, j'ai bien une petite idée, mais pour la première... ??? ah bon, c'est un aigle-en-jersey-qui-vole ?

    RépondreSupprimer
  10. Michèle de Limoges21 septembre 2013 à 08:38

    Un beau jour, et peut-être une nuit... magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. d'où te vient ce don de magicienne? es tu en contact avec les anges et les démons? est ce une acuité sur les émotions humaines développée par ta profession? as tu une sensibilité particulière? viens tu d'un autre monde?
    mais comment fais tu pour donner cette vie et cette puissance émotionnelle à tes êtres de laine? comment fais tu pour y introduire un coeur qui bat et une âme? et comme dit Noelle de parisNeuf, comment fais tu pour donner vie à des yeux de laine?

    c'est vraiment, vraiment, vraiment incroyable!
    je pense que les psy devraient se pencher sur la possibilité de créer la lainothérapie, il ya de l'avenir dans cette voie là, à mon avis...
    arriver à faire une résonnance pareille dans notre psychisme avec une mise en scène en laine... pffff.... inexplicable!

    Mouna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lainariste, scénariste, photographe, Délit Maille a tous les talents...

      Supprimer
    2. Et la poésie...

      Supprimer
  12. C'est la prochaine fois qu'un truc en laine m'arrache des larmes !
    Merci pour ce grand moment d'émotion.

    Standing ovation pour toi !

    RépondreSupprimer
  13. Ce qu'elle est belle ta Barbara en laine.
    Comme il est majestueux ton aigle en laine.
    L'émotion n'est pas en laine, elle. Merci.
    Mimi d'H

    RépondreSupprimer
  14. Wow ! J'en reste sans voix, magnifique, l'émotion est intacte, bravo, merci

    RépondreSupprimer
  15. Je ne trouve pas de mots. Situation inédite pour moi qui suis linguiste. C'est époustouflant. Merci pour cette poésie, cette beauté et cette maestria dans le maniement des aiguilles!

    RépondreSupprimer
  16. Mais comment tu arrives à faire sentir tant d'émotions avec de la laine...

    On en reste sans voix...

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ! Merci pour ce beau moment.

    RépondreSupprimer
  18. J'étais absente quelques jours et je ne découvre qu'aujourd'hui MA Barbara !
    Wow ! Quelle réussite, quelle veinarde je fais !
    Je n'ai plus de mot ... sinon, merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  19. Quelle poésie!
    C'est beau!

    Jonathan

    RépondreSupprimer