vendredi 5 juillet 2013

Tricote ta souscription



DELIT MAILLE 

Tricote ta souscription 




Bon. Arrêtez. 

C'est grave. 

Et pas drôle. 

Le Conseil Constitutionnel a décidé de rejeter les comptes de campagne du président perdant. 

11 millions d'euros. 

Ouch. 

J'appelle les militants, les sympathisants et ceux qui ne partagent pas nos idées à réponre à la Grande Souscription 

Tout le monde. 

Partout. 

Donnez 

Plein


Au Délit, un appel aussi vibrant et poignant, on n'a pas pu rester insensible. 

Il faut faire quelque chose on s'est dit. 

Des idées en jersey pour sauver l'UMP, c'est ça qu'on doit trouver. 

Parce que cest grave et pas drôle du tout. 

Du coup, le kit Quête.

Le kit Quête comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Jean-François Copé en jersey endroit aiguilles 2, sauveur.

 Mobiliser toutes les forces vives de la Nation, avec le kit Quête, c'est chouette. 






Grande vente de pâtisseries


de pains au chocolat

soins aux personnes âgées

aux animaux de compagnie



vente de cd


investir les feux rouges



services à domicile


vente de tee-shirts comme en 1995

porter des valises à l'international

solliciter les amis

Donnez



Tous les bénéfices seront intégralement reversés aux nécessiteux. 

25 commentaires:

  1. Françoise Guichard5 juillet 2013 à 09:43

    Ok Délit Maille.....je suis convaincue et j'envoie 1 Euro.
    (Pourtant c'est puni de faire la manche!)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci!

    Toujours aussi virulent!

    Mais, cette nuit j'ai plutôt rêvé d'un conseil constitutionnel mettant à la porte à coups de pieds un petit roquet enragé!

    RépondreSupprimer
  3. c'est qui les nécessiteux ? hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Pitié, STOP, c'est trop drôle!!!!!!!
    Le pôvre, il aura sûrement pas les moyens de faire changer son pansement, arf :)

    RépondreSupprimer
  5. Gééééééééééééénial !!!!!!!!
    Je fais suivre, c'est trop bien cher Délit !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la France !
    Vous êtes vraiment trop drôles. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore plus simple. Il faut que Copé trouve un ascenseur, et qu'il attende qu'il remonte... Il peut demander à Sarkozy comment ca marche...

    RépondreSupprimer
  8. Un tel don de sa personne c'est émouvant!

    RépondreSupprimer
  9. ton humour de mise en scène est de + en + féroce, je trouve!
    encore un grand moment.
    Mouna

    RépondreSupprimer
  10. Si mes souvenirs sont bons, à l'UMP ils sont hyper forts en vente de T-shirts...

    RépondreSupprimer
  11. CLÉANTE.- Ne rougissez-vous point, de déshonorer votre condition, par les commerces que vous faites ? de sacrifier gloire et réputation, au désir insatiable d’entasser écu sur écu ? et de renchérir, en fait d’intérêts, sur les plus infâmes subtilités qu’aient jamais inventées les plus célèbres usuriers ?
    HARPAGON.- Ôte-toi de mes yeux, coquin, ôte-toi de mes yeux.

    Molière, L'Avare, Acte 2, scène II

    RépondreSupprimer
  12. Quand je pique des sous, c'est bien.
    Quand l'État me les rembourse, c'est bien.
    Quand le Conseil Constitutionnel dit que j'ai piqué et qu'on ne me remboursera pas,c'est pas bien !
    Le Conseil Constitutionnel, il est vilain !
    Alors, s'il vous plaît, M'sieurs D'ames, donnez moi plein de p'tites pièces et remboursez à ma place ce que j'ai détourné
    Merci de votre charité !
    Comme ça grâce à vous je pourrai recommencer

    RépondreSupprimer
  13. Et les montres, ça se revend aussi... et je suis sûre qu'il y en a bien un qui a une vieille tante qui possède une magnifique petite sculpture dorée sur son bureau qu'elle pourrait revendre sur une brocante... Unissons nos idées et nous efforts pour sauver l'UMP!
    Encore une belle initiative du Délit.

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'as fait franchement rire ! Merci !
    Ignorante que j'étais de cette gravissime histoire ! Mais je suis bien vite allée m'informer, et ai même lu la confirmation du Conseil Constitutionnel... Tu restes décidément pour moi une source importante d'informations !

    Je me souvenais - bien sûr ! - des petits pains, mais pas des gâteaux ! Ils sont superbes ! j'en ai presque salivé !

    Bravo, au milieu de tous tes préparatifs, de réagir aussi vite !

    RépondreSupprimer
  15. L'animal de compagnie, c'est un hérisson ?

    RépondreSupprimer
  16. je suis écroulée de rire... ça a même attiré mon mari, qui a aussi bien apprécié ! merci, je t'adore !

    RépondreSupprimer
  17. ah ah bidonnée devant ce kit, je suis....
    le coup de l'aide aux personnes âgées, j'adore ta pointe acérée...

    bravo encore
    Missy miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'aurais dû dire j'adore tes aiguilles 2 acérées...

      Missy miss

      Supprimer
  18. Heureusement que t'es là toi ! :D

    RépondreSupprimer
  19. Ton reportage est prémonitoire. La réalité est ridicule :
    https://twitter.com/nadine__morano/status/353402560603889664/photo/1

    RépondreSupprimer
  20. Peau de balle !!!rien, nada ,en tout cas rien de moi .Ils n'auront rien .

    RépondreSupprimer
  21. bon,et bien je donne .....rien! que dalle des nèfles nada quepuic, les ROUMAINS qui font la manche on les met dans un bus et oust ,retour maison !
    alors là on va faire pareil, un gros bus direction...ben la ROUMANIE tiens!!ils ont plein d'amis là bas

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup apprendre les informations ici !
    "y-z-ont pas de honte" comme on dit chez moi !

    RépondreSupprimer