dimanche 28 juillet 2013

Délit Holidays : Carte Postale en jersey




DELIT MAILLE 

Carte Postale

Red Ridding Hood : in the wood 


Bon.

D'accord. 

Mais juste une petite carte postale alors. 




































































**************************


Si si, on peut encore jouer au très fantastique concours jusqu'au 31 août. Pour l'instant, ça va, Froome est encore maillot jaune. 

Allez. Re bonnes vacances

13 commentaires:

  1. Chouette les petites Chaperons Rouge z'en veux une comme ça !!!
    Bonnes Vacances le Délit <3
    Tante Mili

    RépondreSupprimer
  2. la belle a vaincu la bête... Normal par cette chaleur !
    ça me donne encore plus envie de gagner un petit chaperon rouge...
    Merci d'avoir pensé à nous !

    RépondreSupprimer
  3. très très jolies les petits chaperons rouges , bravo pour leur bravoure et mois aussi, j'aimerai gagner un petit chaperon rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! :)
    Fait trop chaud ici pour même penser à tricoter!
    Et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  5. Michèle de Limoges28 juillet 2013 à 16:04

    Moi aussi j'en veux une, d'ailleurs parmi le nombre y-a la mienne.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cru que c'était encore un hérisson victime de la route... Bon, les interprétations sont libres non ? Pas de carte postale de moi à toi, mais plein de bisous pour un non-vacancier

    Cat

    RépondreSupprimer
  7. mais non, c'est une expédition punitive des sept nains, enfin pas tous, déguisés en chaperon rouge!

    RépondreSupprimer
  8. Mais noon. Le loup croyait au début n'avoir à manger qu'un petit chaperon rouge. Puis,il voit les autres, louche un peu de surprise. Les petits chaperons commencent à papoter avec lui, lui dire qu'il a un poil soyeux, qu'au fond il est gentil, etc. Lui, brusquement timide comme tout, préfère partir de peur d'avoir faim.
    Les chaperons le rejoignent et lui grattouillent le ventre. Là, il craque de bonheur, car sa maman lui grattouillait le ventre aussi.
    Il est perdu pour être loup, et apprend à faire de la soupe aux navets (il rajoute quand même quelques escargots, faut pas pousser).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je kiffe cette relecture!! hahaha, trooop marrant!
      mouna

      Supprimer
    2. très jolie ton histoire ! j'aime ton interprétation. Si je gagne et si Froome est toujours champion je te désignerai comme un(e) des deux autre gagnants ;))

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, mesdames, je suis toute rouge. Il faut dire que c'est une vieille histoire, entre le chaperon rouge et moi. Il fallait :
      1. qu'un chasseur arrive et ouvre le ventre du loup pour sortir grand-mère et chaperon,
      2. qu'il recouse le loup.
      Si ma mère oubliait, emportée par sa lecture, d'ouvrir et de recoudre, c'était le drame.

      Supprimer
    4. Quant à Froome, pas de problème. Il ne sera plus champion vers 2025...

      Supprimer
  9. chouette ! j'avais raté la carte postale, arrivée pendant ma trop courte semaine de vacances ! Il me semble entendre le loup ronronner de plaisir, sous les caresses du chaperon rouge !

    RépondreSupprimer