lundi 8 juillet 2013

Breaking News : Tricote ta résurrection. Knit your Mummy's Return



DELIT MAILLE 

Tricote 
ta résurrection


Bon. 

Promis juré. 

Vous n'entendrez plus parler de moi si je suis battu, il a dit le président-perdant le 24 janvier 2012. 



Jamais jamais jamais. 





En même temps, 11 millions. 

11 millions quoi. 

Ca chiffre. 




Bon. 

Rectificatif. 



Si je suis battu, vous n'entendrez plus parler de moi sauf si le Conseil Constitutionnel flaire l'entourloupe. . 



Le kit Reborn  comprend les  instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit président perdant, 12 cm et sa montre, endetté et ressuscité.

Attention. 

Ca fait peur.





























19 commentaires:

  1. Ah quel bon moyen de faire la poussière :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop flippé en regardant ton kit
    au secours, il revient!!
    mais très bonne illustration de cette nouvelle info essentielle !!!

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  3. Confirmé : ça fait peur !

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin! Je vais faire d'horribles cauchemars après cette séquence : "le retour de la Momie", pfffffffffffff
    Merci quand même (va falloir l'épousseter, le pauvre...)

    RépondreSupprimer
  5. L'horreur absolue...

    RépondreSupprimer
  6. Vous ne vous rendez pas compte de la prévoyance dont a fait preuve Madame Délit. Elle a conservé toutes les toiles d'araignées chez elle, sans rien faire pour les enlever. Rien rien. Les gens se demandaient "mais pourquoi c'est si toilé chez elle ?". Elle, impassible, laissait dire.
    Puis, le moment venu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, excellent, Donimique!
      Mouna

      Supprimer
  7. Un petit jogging pour secouer cette poussière! MDR

    RépondreSupprimer
  8. Le « Kit Reborn »… :-)

    Ça sent le Kit Enveloppe Kraft à venir !

    C'est un cauchemar, au secours !

    RépondreSupprimer
  9. Françoise Guichard9 juillet 2013 à 08:49

    Quand t'es momie si t'as pas eu une Rolexà à -950 ans av JC t'es un raté, quoi...

    'reusement que je me suis pas facebooké hier soir...j'aurai fait des cauchemars.
    Merci pour le "détail" (!) cincernant la cautiin solidaire...ça m'avait échappé et purée, ça va nous le motiver si on l'attaque direct au porte-monnaie!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent, comme d'hab.Bravo à vous ! Je lis, je partage sur FB. Quelle imagination, quel talent !

    RépondreSupprimer
  11. Brrrrr ! c'est qu'il nous glacerait la canicule avec son retour !!!

    RépondreSupprimer
  12. Argggggggggggg!!!! oumfffff!!!! Terriblement terrifique BEURK Non pas LUI ....
    Tante Mili

    RépondreSupprimer
  13. Brrrrrrrrrrrrrr ! Ca fout une trouille !

    RépondreSupprimer
  14. heureusement que tu es là pour nous faire rire sur des sujets si peu réjouissants ! je vois que tu as la même collection de toiles d'araignées que moi...

    RépondreSupprimer
  15. Il y en a une qui a du prendre son pied à le couvrir de toiles d'araignées on dirait.

    RépondreSupprimer