dimanche 12 mai 2013

Ciné Délit : Tricote ton Festival.



DELIT MAILLE 

Tricote 

ton Spielberg à toi tout seul


Bon. Vite.  C'est mercredi.  

Cannes,  la Croisette, le tapis rouge, le Martinez.

Et puis son président de Hollywood, le troisième président américain après Tim Burton et De Niro

On s'est dit eh  tiens, la filmographie de Spielberg en jersey endroit...

Donc, le kit Croisette. 

Le kit Croisette comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de  la filmographie du Président du Jury du Festival. 

La Liste de Schindler, Lincoln, Indiana Jones, le soldat Ryan, E.T, Spielberg en jersey endroit pour te faire ton festival rien qu'à toi. 

Hollywood aux aiguilles 2, avec le kit Croisette, c'est très chouette. 



































































* Ouf qu'on avait pris de l'avance. Toujours en repos forcé, mais le rencard du 18 Mai à la Manufacture des Flandres à Roubax pour la Nuit des Arts tient toujours. On vous dit tout mardi.

50 commentaires:

  1. Noelle de Paris Neuf12 mai 2013 à 11:55

    Et ben, finalement, on l'a retrouvé, le soldat Ryan...

    RépondreSupprimer
  2. Noelle de Paris Neuf12 mai 2013 à 11:56

    E.T. en jersey endroit, je craque.... Trop émouvant !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tricoté E.T., je le crois pas !!! Il est beau
    C'est superbe
    Très belle mise en scène

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  4. Joli boulot. Ton ET en particulier est extra ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ! Et là je dois dire que je fonds pour E.T.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, c'est la petite fille au manteau rouge qui me fait fondre!
    Et pas le moindre petit requin à l'horizon pour grignoter les orteils des starlettes de la Croisette?
    Super présentation, très émouvante.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore E.T. !!!!!!!!!!!
    Et ça va mieux?

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau quand le talent rend hommage au talent!

    RépondreSupprimer
  9. un retour en fanfare !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle brochette de mythes! Les yeux d'ET me font craquer!
    Bravo, bravo...j'applaudis (d'une main, pour compatir....!)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la casquette Fievel sur Steven... (et ET et IJ) on fait comment pour les faire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas. Y a que le Délit qui peut. Nanméo!

      Supprimer
  12. En me voyant consulter la page ma fille, onze ans, a dit : "Je parie que c'est Délit Maille !"
    Quant à moi, j'en reste sans voix…

    RépondreSupprimer
  13. Michèle de Limoges12 mai 2013 à 16:49

    ET, sur certaines photos, il est trop ! Ravie de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  14. E.T. est joli mais celui que je trouve encore plus époustouflant de ressemblance, c'est Abe...

    RépondreSupprimer
  15. Quel festival !!! Je n'ai pas vu tous les films, mais j'ai quand même identifié les vedettes ! Bravo à toi... et à ta pauvre main à peine remise qui a dû bien souffrir pour nous offrir ce Panthéon !

    RépondreSupprimer
  16. Et la palme est attribuée à Delit maille !
    bravo Délit pour tous ces personnages qui nous ont accompagnés cinématographiquement ! Quel bonheur !!

    ET est craquant...

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que Spielberg verra cet article, il en sera tout tourneboulé!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis sous le charme de cet ET là, plus craquant que le vrai ! Je suis toujours époustouflée par la ressemblance des personnages. Quel talent ! Dommage pour le 18 juin, Roubaix n'est pas très très loin et je connais bien la manufacture pour y avoir exposé, mais le travail gênant énormément, j'attendrais avec impatience une occasion plus propice... avec regrets de ne pouvoir vous rencontrer et découvrir votre travail pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  19. quel travail ! c'est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  20. J'adoooooooooooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi, je veux faire un bisou à ET!!!

    RépondreSupprimer
  22. Hiiii. Il est trop beau ton E.T.! Et ce rouge!

    RépondreSupprimer
  23. quel beau scénario ! et maintenant, tu sais tricoter les extras-terrestres ! épatant...

    RépondreSupprimer
  24. Génial, tout est génial. J'adôôôre!

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment trop chouette! Bravo!

    RépondreSupprimer
  26. Cher Délit, c'est la consécration : tu es mentionnée avec photo des Daft Punk dans le Daily Elle...
    http://www.dailyelle.fr/page/2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hu hu , merci Dominique! On n'avait pas vu.

      (Guérison in progress, un doigt libéré aujourd'hui par le docteur des brûlures)

      Supprimer
  27. Ben, tu ne t'es pas ratée, ça fait très mal, ça, les brûlures. Surtout à la main. La douche avec un sac plastique autour de la main... qui bien sûr glisse malgré l'élastique, obligée de sortir toute mouillée pleine de mousse pour le réparer, de la flotte savonneuse partout, le carrelage glisse, brrr.

    RépondreSupprimer
  28. Je viens faire un tour parce que j'ai vu vos Daft Punk sur le Daily Elle, et j'ai éclaté de rire avec votre filmo démente. Mille bravos. Vous donnez parfois vos explications ?

    RépondreSupprimer
  29. et bon courage pour la nuit des Arts je te souhaite de supers moments et j'espère que tu as sécurisé le site, afin que d'autres enlèvements n'aient pas lieu....
    Mouna

    RépondreSupprimer
  30. oooooh, coup de coeur pour la photo où E.T. regarde avec tendresse son "papa" !

    RépondreSupprimer
  31. Reine des quiches, pas moyen de trouver le fameux article sur le Daily ELLE. Help !!
    Sinon... Génial, comme d'hab. Y'a vraiment pas moyen qu'il la voit, cette page, le Steven ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, tu te mets sur le Daily Elle, tu vas jusqu'en bas, et tu verras des pavés avec la date : 1, 2, etc... tu cliques sur le 16 et tu auras tous les billets du jour, dont celui sur notre hôtesse. Au passage, tu auras aussi Beckam en slip.

      Supprimer
    2. Beckam en slip !? J'y go de ce pas.

      Supprimer
    3. Euh... Je confirme ma quichitude. Bien vu le B.E.S (bof) mais rien du Délit au 16. Accablée je suis.

      Supprimer
    4. Ana de Kersidan21 mai 2013 à 16:47

      Sinon, sur la page du dailyElle, en haut à droite tu as le rectangle « pour tout retrouver dans », tu tapes « Délit Maille » ou « Daft Punk », tu cliques OK. Tu descends dans la page, et là, ô miracle, le billet du 16 mai à 13h00  est là! Finie la quichitude...

      Supprimer
  32. Bon bon bon : tu te mets sur le 16, tu descends, et tu verras sur ta gauche un pavé "billets précédents" (pas sûre du mot billet, mais "précédents" y est) tu cliques, et hop, tu arrives sur les billets précédents, du même jour, que tu fais défiler. Ainsi de suite.
    Mais c'est le monde à l'envers : à quiche, quiche et demi, généralement c'est moi qui le suis en ce domaine. Avec regards un peu accablés de mes interlocuteurs.
    Je n'aurais jamais pensé un jour aider une de mes sœurs-quiches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Filles ! J'ai fini par y arriver et même des deux façons ! Trop forte. Finie la quichitude Ana, ouf.
      Les gars, là (comment ils s'appellent, déjà ? Ah oui. Daft Punk), ils m'avaient complètement échappés, aussi bien dans la vie que sur le Délit Maille. Et ils valent le détour, donc ? On a une idée de à quoi ils ressemblent en dessous ? (des masques, j'entends).

      Supprimer
    2. Ana de Kersidan22 mai 2013 à 11:55

      Moi pas savoir. Musicale quichitude...

      Supprimer
    3. Bon. En gros, ce sont deux potes du lycée Carnot de Paris qui ont sorti leur premier alboum il y a 20 ans environ. Ils sont français. L'un est intello-bavard, l'autre est renfermé et ne dit rien. Le premier est l'époux d'Elodie Bouchez, l'autre on sait pas. Succès mondial, mais je ne dois pas être de ce monde.
      Le premier est assez mignon brun ténébreux, l'autre a plutôt un visage rond assez banal. Leur dernière photo sans casque remonte à 1992, je crois. Mais ils considèrent que les casques et la mise en scène font partie de la légende. Toujours de belles photos d'eux casqués.
      J'ai farfouillé dans mes lectures de journaux anglais où j'avais lu un excellent article, avec leur photo sans casque mais peints en bleu, impossible de retrouver ledit article. Je vais persister et te tiens au courant.

      Supprimer
    4. Il s'appellent Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.

      Supprimer
  33. Ana de Kersidan22 mai 2013 à 12:00

    @ Délit Maille
    Plus qu'une semaine alors ! \o/ \o/ \o/

    RépondreSupprimer
  34. Ayé, j'ai trouvé l'article du Guardian :
    http://www.guardian.co.uk/music/2013/may/19/daft-punk-release-a-new-album?INTCMP=SRCH
    dedans, il y a leur photo sans casque, mais peints en schtroumpfs !

    RépondreSupprimer
  35. Grand 1: C'est magique!
    Grand 1 petit a: C'est ou Roubax?
    Grand 2: milbizzzzz.
    .....DL......

    RépondreSupprimer