vendredi 22 mars 2013

Tricote ta mise en examen



DELIT MAILLE 

Tricote 
ta mise en examen 


Bon. Coup de tonnerre et images exclusives.

Le président perdant (12cm) présumé innocent est mis en examen pour abus de faiblesse à l'encontre de Liliane Bettencourt en 2007. 

Pile au moment de la campagne présidentielle. 

Ce qu'il dit le juge Gentil, c'est que des faisceaux d'éléments, il en a plein. 

Le majordome, les rendez-vous, les enveloppes, la santé mentale de la victime...

12 jours après le lancement du come-back . 9 jours avant  la sortie du nouvel album de l'épouse du président perdant présumé innocent.. 

Deux plans marketing fichus par terre par la faute d'un juge 

C'est terrible

Les images de la mise en examen en exclusivité sur le Délit 

Si

Le kit Wanted comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un président perdant (12cm) présumé innocent et sa montre, consterné
- d'un juge, Gentil
- d'un témoin, majordome


















Gracieusement joint à votre kit Wanted, le faisceau d'indices en jersey aiguilles 2




16 commentaires:

  1. Ahhhhhhh, mais merci !!!!! Je ri depuis ce matin ( twitter, VOS tweet QUOI!!!! ) C'est si artistiquement drôle :))

    RépondreSupprimer
  2. Pour saisir l'illusion du phallus en or il faut bien connaître l'historique Photographique de Mme Bettancourt :D

    RépondreSupprimer
  3. J'étais SÛRE de revoir la B*T* en or massif de Liliane...
    EX-CEL-LENT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, chapeau pour la réactivité ! Très beau majordome ...

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une bonne nouvelle !
    Sans oublier le faisceau d'indices offert gracieusement.
    J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la réactivité. Et pour, bien sûr, la magnifique sculpture qui n'est pas ce que vous croyez. C'est de l'Art. Non mais.
    Et merci pour le "président perdant présumé innocent". Rien que pour cela, hein...

    RépondreSupprimer
  7. A associer avec le kit tricote-ton-come-back-sacrificiel-secret, si on veut du sentiment, de la réaction familiale désespérée... et des chaînes supplémentaires.
    J'ai retrouvé la déco dorée avec plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais m'en tenir à la présomption d'innocence et à la retenue de mise, intérieurement c'est une toute autre histoire, plus proche du feu d'artifice... ;-)
    Ce kit est magnifique en tout cas!
    Je croise les doigts pour que le juge ne soit pas que Gentil...

    RépondreSupprimer
  9. Un sacré come back bravo pour le timing !!!

    RépondreSupprimer
  10. Que ça fait plaisir.... il me tardait de voir ça ici!! Un bon moment pour commencer la journée tiens!

    RépondreSupprimer
  11. Michèle de Limoges23 mars 2013 à 09:02

    ...le pôvre... il est présumé innocent ;)

    RépondreSupprimer
  12. hé hé, merci Délit, je savoure... Et en plus, je reviens de chez Marilys où j'ai trouvé MON exemplaire du magnifique livre-dédicacé, un vrai bonheur que je déguste tout doucement. Il est encore plus grand que ce que j'avais imaginé !
    au fait... et Cahuzac ? Protestons contre la corruption !

    RépondreSupprimer