jeudi 21 mars 2013

Retricote ta frime


MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF

DELIT MAILLE 

RETRICOTE TA FRIME 




Bon. On avait prévenu.

 Re-frime. 

Aujourd'hui, il y a le Délit à la télé. 

Non, non, non, pas chez Stéphane Bern. 




Pas On n'est pas Couché. 
Pas le JT non plus. 
Non, non, le Délit ne fera pas de trapèze volant chez Patrick Sébastien en justaucorps en lurex lamé aiguilles 2. 

En fait, il n'y aura même pas vraiment le Délit non plus. Les deux seules fois où on a accepté de montrer notre trombine dans le poste, on s'est débrouillé pour que ce soit sur des chaînes exotiques introuvables et en plus on a prévenu personne. Ca a été très fantastiquement discret et c'était parfait comme ça. 

A la télé, ils vont juste parler du Délit. 

De gens en laine, tout de même. De tricot. 

On ne sait pas combien de temps ça va durer, mais à vue de nez, nous on dirait 30 secondes mais même dix secondes on trouverait ça très fantastique.

Pas de passer à la télé. Sinon, on se serait appelé les Anges de la Téléréalité Maille.

C'est de savoir que cette chose étrange peut intéresser quelqu'un d'autre que nous qu'on trouve très fantastique. Que les heures qu'on passe à cette affaire, quelque part, ça fait écho. Qu'il y a des gens qui battent des mains devant des gens en laine comme nous quand dans le viseur, c'est comme on voulait que ça soit. 

C'est pour ça qu'on est content. 

Un jour, il faudra qu'on raconte toutes les choses bizarres qui se sont passées depuis le début. Mais là, on va arrêter de tourner autour du pot. 

La chose bizarre du jour, c'est qu'il y a le Délit à la télé sur Public Sénat. Dans l'émission La Politique C'est Net. à partir de 18h30, parce Caroline Deschamps, les gens en laine aux aiguilles 2, ça la fait rigoler et qu'elle a eu envie d'en parler. 
Avec des rediffusions vendredi 13h, dimanche 11h15, lundi 13h30 et jeudi 23h  (tout est expliqué  )

Dix secondes peut-être, on sait pas, mais on est contents. 

Du coup, d'accord, on continue.

Ah oui, on parle, on parle et on a oublié l'essentiel.

Merci les gens.


Bon, c'est pas tout ça, mais on a une affaire d'état sur le feu....


.









26 commentaires:

  1. Ça, c'est de la chaîne exotique :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop top.
    Tante Mili <3

    RépondreSupprimer
  3. Public Sénat ? Waouh ! Bravo la belle, j'étais sûre que tes gens en laine auraient l'adoubement de la télévision.
    C'est trop trop bon.

    RépondreSupprimer
  4. Michèle de Limoges21 mars 2013 à 12:04

    Je regarde et j'enregistre au cas où !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne occasion de regarder cette chaîne, qui n'est pas vraiment une chaîne rigolote sauf si on y parle du Délit ! et bravo pour le Livre n° 1 ... Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. j'ai dévoré le livre, à quand le n° 2 ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis, vu que le n°1 est titré "2012", on a des chances pour qu'il y ait une parution par an. Ça sera comme l'almanach Vermot sauf que ça paraitra à la fin de l'année...

      Supprimer
  7. Ça va faire exploser l'audimat !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas la télé moi!

    J'ai mieux: j'ai Délit Maille!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      moi non plus j'ai pas la télé ,
      je l'ai jetée quand les bleus ne sont pas descendu du bus , ça fait un bail, je ne regrettais pas jusqu'à aujourd hui ,
      bon c'est pas grave , c'est ici que ça se passe , et 24H sur 24
      bisous a toute l'equipe , moi je vous aime quand meme
      gabrielle

      Supprimer
  9. Je serai devant le poste bien sûr même si ç'est que pour 30 secondes.
    Dis donc tu vas te la péter grave, cher délit !!! Lol

    RépondreSupprimer
  10. Tel le Masque de Fer et Daft Punk...le Masque de laine enfin révélé!! Bravo pour ce succès mérité!

    RépondreSupprimer
  11. soleil d'hiver21 mars 2013 à 18:16

    Il est 18h13 ... je crois que c'est de l'instinct ! Je fonce virer ma choupinette de sa télé pour regarder le petit écran !
    Bravo au Délit Maille qui m'oblige à regarder la télé pour une fois !

    RépondreSupprimer
  12. Ca y est j'ai regardé !
    Sympa ! Mais dommage qu'ils n'aient pas parlé du livre.
    En même temps c'était une revue web, alors bon...

    RépondreSupprimer
  13. Michèle de Limoges21 mars 2013 à 21:03

    J'ai vu, trop rapide,les prises de vues étaient bien... un vrai plaisir de se rendre compte que nous on connaît et pas les "vrais journalistes"... oui trop rapide.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lancé l'enregistrage.
    Le passage n'est pas dans « Hélène et les garçons » ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai raté ça... Je regarde demain !!!

    RépondreSupprimer
  16. Alors, alors... L'affaire d'état sur le feu ??? Voilà ce que c'est de twitter toute la nuit, les pelotes de laine s'emmêlent ???
    J'attends les premiers rôles mais aussi les figurants, tous en train de pleurer dans leurs oreillers...

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'ai la newsletter seulement ce matin... bon on va essayer de voir ça quand même! C'est bien normal qu'on s'intéresse à toute cette laine vivante, c'est magique!

    RépondreSupprimer
  18. une affaire d'état sur le feu ??
    avouez, vous saviez qu'il ne fallait pas le jeter , hein ? celui avec sa montre !!!
    vous n'entendrez plus parler de moi qu'il disait !!!!!!
    pfffffff meme pas 5 ans ( comme disait chirac dans les guignols )
    gabrielle

    RépondreSupprimer
  19. Et j'ai vu la rediffusion ce midi ! C'était court certes, mais c'était bien !

    RépondreSupprimer
  20. bravo .. mérité . je vais guetter.
    claire

    RépondreSupprimer
  21. ça y est, j'ai regardé ta frime (mais y'a pas ta frimousse) sur Public Sénat, télé confidentielle (enfin, par là, je veux dire inconnue de moi !). Ce qui est bien, c'est que grâce au lien que tu as donné, on peut la regarder quand on veut... C'est un peu rapide, j'aurais bien imaginé un heure sur tes gens en jersey, mais bon, c'est un beau début ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  22. Yes, j'ai vu grâce au lien. Rapide certes, mais bien placé. bravo !

    RépondreSupprimer