dimanche 24 mars 2013

Red Riding Hoods


DELIT MAILLE 


Red Riding Hoods




























18 commentaires:

  1. Mais.... euh!!!
    Arrêtez-le!
    il va se noyer...

    SOS: elles sont où les bottes vertes du Vendée Globe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bottes vertes du Vendée Globe se sont dégonflées. Pas de sauvetage par températures négatives ))

      Supprimer
  2. Ils ont bravé le froid pour venir faire une digue! Faut prévenir, le Délit, qu'on vous rejoigne! Quelle frustration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, on n'est pas resté longtemps ))))) juste le temps de perdre nos doigts / là ils décongèlent sur un radiateur

      Supprimer
    2. Je deviens obsessionnelle ou il s'agit bien de la plage de Malo ? Je n'avais imaginé rencontrer le petit chaperon rouge à cet endroit... Je croyais qu'elle était perdue dans la forêt... Alors qui serait le grand méchant loup ?... La Grand mère, je vois bien avec tout ce que l'on voit au carnaval... Bref... grand délit... pardon délire

      Supprimer
  3. Dès que je les ai vus, je les ai aimés ! Au sommet de ton art, Madame Délit.
    Toujours aussi poétique.

    RépondreSupprimer
  4. quelle beauté !!!ça vaut le coup d'y laisser des doigts,et pis on fait de la magie en chirurgie réparatrice....mais tricoter avec des orteils .....

    sublime,mais pourquoi il va se noyer le petit chaperon?

    RépondreSupprimer
  5. Michèle de Limoges25 mars 2013 à 08:25

    Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas un mais cinq petits chaperons rouge qui grelottent en bord de mer !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, comme toujours! :)
    Un peu inquiétant tout de même, cette petite silhouette tout de rouge encapuchonnée, qui fonce droit vers le large.... J'ai PEUR!
    (Faut quand même qu'il en reste, des "gens-en-laine", pour l'expo de Roubaix, des fois que j'arrive à y aller!)

    RépondreSupprimer
  8. But where's the wolf???
    Sil

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Ca me fait penser à cette petite comptine-jeu-de-doigts:
    "Ils étaient 5 dans le nid
    et le petit dit
    Poussez-vous, poussez-vous
    et l'oiseau tomba du nid...
    Ils étaient 4 dans le nid
    et le petit dit.........."

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui, il faut sauver le petit chaperon, c'est trop triste, bouh bouh !!

    RépondreSupprimer
  11. l'essentiel est qu'il en reste un... parce que c'est lui que je vais gagner au grand concours ! ;o))

    RépondreSupprimer
  12. oh la la... que c'est triste...

    RépondreSupprimer
  13. La procession des petits chaperons rouges
    C'est beau, c'est poétique.

    Mais pourquoi y'en un qui va vers le large ?

    Missy miss

    RépondreSupprimer