mardi 19 mars 2013

Habemus printemps






Habemus printemps













































(Non, mais arrêtez de chercher. C'est personne.)

21 commentaires:

  1. C'est quelqu'un de très seul, en tout cas…

    RépondreSupprimer
  2. si si c'est mon papa! je vous jure: le marcel ,des chiffres et des lettres
    trés joli billet printanier....allez le printemps: RESTE !on n'en peut plus de la flotte ,de la neige
    on veut du SOLEIL et ton ptit bonhomme il en a trouvé!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable ma vrai, vous aurai je envoyé des ondes de St Pierre lundi car j'y étais, et il flottait !!!
    J'ai toujours autant de plaisir à découvrir vos charmants petits personnages !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais vu le pape en retraite (marcel et chiffres et lettres), mais c'est un peu habemus qui me l'a soufflé...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adore - entre autres - les deux premières photos...

    (Mais je me demande ce qu'il peut bien faire chez Johnny ???)

    RépondreSupprimer
  6. le petit pyjama... la CLÂÂÂsse !
    il ressemble beaucoup à mes petits papys de la campagne, ton bonhomme...
    Mouna

    RépondreSupprimer
  7. bon printemps !!!!
    et je crois que c'est MON papa aussi.

    RépondreSupprimer
  8. en tous cas, il a enlevé son pull !

    RépondreSupprimer
  9. J'adôôôre!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Michèle de Limoges20 mars 2013 à 13:24

    Un peu tristounet, je trouve.

    RépondreSupprimer
  11. Il est tellement mignon avec ses petits yeux bleu qu'on a envie de lui faire un gros calin pour qu'il soit moins seul... Si seulement il savait où est parti le soleil et le printemps.

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est poétique ! (mais les fleurs ne sont pas tricotées aux aiguilles 0,5 y'a du relâchement…)
    Bon, chez moi, pour le printemps, va falloir attendre encore un peu, ça caille !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne te remercie pas : j'ai les mêmes draps en flanelle. Je pense qu'il est temps pour moi de contacter les caisses de retraite.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore votre blog ! j'admire votre imagination et votre talent aux aiguilles ,je suis femme et fan de foot et j'aimerais bien un jour que vous envisagiez un joueur sur le pré .

    RépondreSupprimer
  15. Si il a trouvé un mot de plus de deux lettres aux Chiffres et aux Lettres, j'applaudis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me suis fait la même réflexion...euh...même avec 2 lettres, je ne trouve pas...( mais on s'égare !)

      Supprimer
  16. quelle belle histoire "sans paroles" ! On voit ce pauvre homme triste et vouté, qui n'a même plus envie de regarder "des chiffres et des lettres" (faut dire qu'avec ce choix de lettres...), se transformer, se redresser et être quasiment rajeuni dès qu'il sort dans son jardin !
    Merci de ton humanisme, Délit, tu me réconcilie avec le genre humain !

    RépondreSupprimer