mardi 19 mars 2013

Delit Maille tricote ta frime



DELIT MAILLE 

Tricote ta frime 


Bon., d'accord, côté tricot, on est un peu à la ramasse. débordés.

Mais on va pas chipoter. 

Ni faire semblant. 

Ni la jouer profil bas. 

Ni faire style on s'en fiche, on est blasés. 

Parce que c'est pas vrai.

Ce qu'il se passe, c'est qu'on est CONTENTS ! 

A cause de ça.





CA PARLE TRICOT ET DELIT DANS ROCK & FOLK

Si. 

Rock &  Folk.

Rock & Folk quoi 

Le nouveau. Celui d'avril.



Celui avec Bowie. 

Nos gens en laine à quelques pages - rien quoi - de David Bowie. 

Le Tricote Ton Année 2012 chez les gens en perfecto, en tiags, en tshirts déchirés. Des bras  pleins de tatouages très terribles qui tournent des pages avec des poupées en laine. Le reflet de Springsteen en jersey dans les Wayfarer des zicos . Des roadies musculeux qui pressent nos gens à nous sur leur marcel  trempé de sueur

Tu y crois, toi?

Nous non. Mais c'est pas grave, on prend quand même 

Bon, donc,ami rocker, tu veux ton livre?   

Daccord. On te prévient, faut le vouloir. Mais c'est pas une commande rock'n roll  qui va te décourager. C'est comme au temps des vinyls.



Et si depuis le dernier Rock & Folk, tu ne rêves plus que de ton Boss, ton Ziggy, ton Lemmy , ton Iggy ou que sais-je  en jersey pour toi tout seul, vas-y, le concours, c'est et c'est jusqu'au 31 mars. 


Sex, drug and point mousse.



Edit: Autant vous prévenir tout de suite. Jeudi, on re-crâne. Pour la télé, ce coup-là. On va pas se gêner. (Teasing de ouf)





32 commentaires:

  1. La classssse ! bisous
    @docfrommars

    RépondreSupprimer
  2. La télé???
    Dis-nous vite où et quand!
    Et continue à éclairer notre sombre quotidien....

    RépondreSupprimer
  3. La gloire, quoi... en aiguilles 2.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    Il le vaut bien, et je suis ravie de l'avoir, ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. Waou dans le même numero que Bowie
    A quelle heure et où à la tv. L emission de Bern ?

    RépondreSupprimer
  6. Rock & Folk ! Ça c'est la grande classe ! Prochaine étape, le Rolling Stone Magazine ? (c'est quand même vachement mieux que Paris Match, avouez !)
    Tout simplement bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est la classe d'être à un si petit degré de séparation de Bowie !

    RépondreSupprimer
  8. Et la pléiade c'est pour quand cher délit ?

    C'est rock and roll tout ça

    Et mérité !

    RépondreSupprimer
  9. La grande classe ! Mais bon, le Délit est beau oui, comme Bowie ! Et donc pour jeudi, un mini Ruquier est sur tes aiguilles ???

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Geneviève, pour la défense de LA POSTE(!!!!), pas douée en informatique, n'ai su faire partir mon courrier qu'en anonyme pour le concours, vais devoir faire peut-être encore pareil, mais je pose la MEME question que CHRISTINE, vite la réponse, que j'ai le temps d'avertir au maximum les amis!...
    Et BRAVO à vous, vous le méritez bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana de Kersidan19 mars 2013 à 17:27

      Quand tu as saisi ton message, tu cliques sous le rectangle blanc dans « sélectionner le profil », tu descends presque jusqu'en bas sur « nom/url », là, tu mets ton nom ou pseudo dans la ligne « nom » et le tour est joué. Avant de le publier, tu peux faire « aperçu » pour voir comme ton message sera beau ! Ensuite, tu publies, et hop, Délit le reçoit !

      Supprimer
    2. Quelle Geneviève ??? Pas de souci pour moi, j'ai reçu mon livre (et je vais gagner mon petit Einstein sûrement bientôt !)... Pour l'informatique, j'ai bien progressé ;-)

      Supprimer
    3. GENEVIEVE autre20 mars 2013 à 14:22

      Et en plus, j'ai droit à des cours d'informatique!MILLE FOIS MERCI! Il faut dire que pour votre cause, je suis super motivée!

      Supprimer
  11. on attrape la grosse tête ?
    bien , vous le méritezzzzzzzzzzzzzzzzzz
    bisous
    gabrielle

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, va falloir tricoter des grosses chevilles en jersey, aiguilles 4 !!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah, excellent! et des pompes rouges, aussi, et une auréole de gloire.
      ça passe bien à la TV les grosses chevilles en aig 4 avec des pompes rouges et une auréole de gloire!

      Supprimer
  13. C'est NORMAL! Tu as du talent, tu mérites cette reconnaissance...

    RépondreSupprimer
  14. Trop contente pour vous.
    C'est plus que plus que mérité !
    encore bravo et bientôt "tricote ton Anne ", non ?
    c'est bien cela ?

    RépondreSupprimer
  15. Whaaaaaaah, qu'est-ce que je suis contente pour le Délit Maille !! Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop TROP ....contente et fière !!
    L'article est bien écrit, dit tout bien comme il faut et quoi, avec Bowie, quoi.
    Moi aussi je pose la question : c'est quand et où, jeudi ? Je serai en France dès demain, pour une fois que je pourrai regarder la téloche (et acheter le numéro de R&F pas avec deux mois de retard)..!
    Sinon, ça-y-est, le bouquin est arrivé, je vais le récupérer la semaine prochaine, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  16. jeudi, celui de dans 2 jours ??? mais vite, faut nous dire sur quelle chaine, car je veux bien mettre la télé en continue mais je ne peux pas mettre toutes les chaines en même temps ! et bien d'accord avec Anne de Dakar, l'article dit tout bien comme il faut, et d'ailleurs à quand un petit David Bowie avec ses yeux pairs ?
    Marilys

    RépondreSupprimer
  17. braov au Délit, je suis aussi hyper contente

    RépondreSupprimer
  18. ça c'est chouette! à quand CNN? c'est peut être ça la télé jeudi.....

    RépondreSupprimer
  19. Ana de Kersidan19 mars 2013 à 17:58

    Brava, bravi, bravoooooooo !!!
    On imagine le Ziggy en laine à la Une de RnF, ça aurait été vraiment rock'nroll !!!

    RépondreSupprimer
  20. et voilà , maintenant vous allez avoir les chevilles de nos marathoniens de dimanche !!!!!
    Blague à part vous méritez d'être connue !!!

    RépondreSupprimer
  21. j'avais déjà vu votre Christine Taubira écharpe au vent au moment de sa gloire dans l'hémicycle, à La Matinale de Canal+. C'était quand même plus classe que l'émission de Bern, Titimothers !!!

    RépondreSupprimer
  22. Subversive et barrée ! Bravo Madame, et à jeudi, tu as intérêt à dire ousque tu te produis avec tes personnages laineux.
    Que je suis contente, tu le mérites tant.

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations c'est la consécration !

    La télé c'est quelle chaine et à quelle heure ?

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  24. Je voulais dire "consécration" et "c'est mérité" mais c'est déjà dit ... alors simplement BRAVO !

    RépondreSupprimer
  25. C'est VRAIMENT la grande classe !

    RépondreSupprimer
  26. Bravo ! et où et quand ça à la TV ??

    RépondreSupprimer
  27. Michèle de Limoges20 mars 2013 à 13:22

    La télé en plus, quelle chaine ?

    RépondreSupprimer
  28. bravo pour "Rock et Folk", c'est autre chose que "Accordéon et biniou" ! A quand "Le Monde diplomatique" ? Pour la télé, je suis contente que ce ne soit pas dans KoLanta (je ne sais même pas comment ça s'écrit !), c'est dan-ge-reux !

    RépondreSupprimer