jeudi 7 mars 2013

Carte Postale en jersey














13 commentaires:

  1. J'ai hâte de recevoir mon livre... Le délit est en retraite avec Benoît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les premiers sont arrivés. ca ne devrait plus tarder

      Supprimer
  2. c'est la misére une retraite de pape!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps, il a pas tous ses trimestres

      Supprimer
    2. Pourtant il a travaillé bien après ses 62 ans. Je me demande si je vais être obligée de m'épuiser au boulot aussi?

      Supprimer
    3. j ai bien fait de pas prendre option pape au bac !!!!

      Supprimer
  3. C'est la descente aux enfers ?

    Je viens juste de recevoir mon livre, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, Delit,
    je ne pensai pas que le pape allait tant t'inspirer, et c'est très gentil de nous envoyer une carte de nouvelles !
    c'est une surprise, car je m'attendais un peu à trouver un Hugo, on sait jamais... bonne continuation et bon repos
    Mouna

    RépondreSupprimer
  5. le pape est donc là !! C'est Daniel and Co qui vont apprécier le voisin .

    RépondreSupprimer
  6. ah, tu es partie avec lui ? Quelle abnégation... La pelote et les aiguilles au bout de ta signature ressemblent plus à une tête de mort, j'espère que tout va bien avec Benoît !

    RépondreSupprimer
  7. je suis votre fan number one j'adoooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Livre arrivé youpie ! Et incroyable, mon mari l'a lu ! Avant moi en plus car moi je me le gardais pour ce soir. Maintenant Donc. et il a adoré il dit que t'es géniale. :)

    RépondreSupprimer
  9. Ana de Kersidan9 mars 2013 à 18:55

    De Louis à Benoît, la fin de règne des XVI sort de l'ordinaire...

    RépondreSupprimer