mercredi 27 février 2013

Ciné Délit : Tricote ton Oscar - Knit your own Oscar



DELIT MAILLE 

Tricote ton Oscar

Knit your own Oscar 


Pour la troisième fois, Daniel Day Lewis remporte l'Oscar du meilleur acteur masculin pour son interprétation de l'Abraham Lincoln de Spielberg, après My Left Foot en 1989 et There Will Be Blood en 2008. 

Daniel Day Lewis. Spielberg. Lincoln.

Un kit, c'est obligé.

Le kit 13ème Amendement comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Abraham Lincoln individuel en jersey endroit aiguilles 2.


















Le livre, le concours (jusqu'au 31 mars), ça continue sous l'onglet là haut ou ici

8 commentaires:

  1. Superbe !
    Je suis allée voir ce film le week-end dernier, j'ai adoré Daniel D. Lewis dans ce rôle(je recommande à tout le monde d'aller voir ce film, et surtout en VO !), et celui-ci en jersey est juste parfait !!
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La ressemblance est édifiante ! Encore un bon moment passé à vous lire ! merci

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Impressionnant ! Tu l'as très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel Délit Vice ? Miam miam, mais sans cette austère barbe, par pitié !
    Sinon, Lincoln est parfait, as usual.

    RépondreSupprimer
  5. Un GRAND petit Lincoln, bien sûr! Même le boitillement a été tricoté en aiguilles 2... Il fait plus jeune en laine qu'en film, je trouve... Offre-t-il des postes à la Maison en Laine Blanche pour que la chambre des représentants du Délit vote par hasard pour moi au concours et que ma classe d'Anglais accueille son Lincoln en laine rien qu'à moi?

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau, ton Lincoln ! Il me ferait presque changer d'avis au cas où je gagnerais...

    Pour en revenir à mes pandas chéris, je viens de voir qu'ils avaient aussi - très différemment ! - inspiré Têtes à claques... Vous connaissez ? Humour québécois... Voir : http://www.tetesaclaques.tv/les_pandas_vid2232

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai point connu... Mais je le trouve très ressemblant!
    Si si, c'est possible

    RépondreSupprimer
  8. Il est très ressemblant au Lincoln du film. Un excellent film pour ce qu'il nous apprend de l'histoire et des difficultés d'être président d'un pays.

    RépondreSupprimer