jeudi 21 février 2013

Arty Délit : Tricote ton Proust


ARTY DELIT 

Tricote 
ton Proust



C'est presque vendredi. On ne va pas chipoter. Va pour un Arty.



Le Musée d'Orsay,  des pauvres, , l'odeur de la misère, Proust, une jeune fille, des ombres, des fleurs, un Arty Délit.




Jacques-Emile Blanche (1861-1942), Portrait de Marcel Proust
(C) RMN (Musée d'Orsay) 






















































20 commentaires:

  1. oh, la jolie jeune fille en fleur...et en jogging ! Je connais quelqu'un qui va être contente de voir Proust, n'est-ce pas, Marilys ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement comme je me l'imaginais, merci...et où j'achète le kit maintenant ????

      Supprimer
    2. exactement comme je l'imaginais....merci ! je n'ai plus qu'à commander le kit !!!

      Supprimer
  2. C'est BEAU et ça me plait ! merci le Délit.
    HeleneDeRennes

    RépondreSupprimer
  3. Michèle de Limoges22 février 2013 à 07:28

    Beaucoup de poésie.

    RépondreSupprimer
  4. Michèle de Limoges22 février 2013 à 07:29

    Beaucoup de poésie.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique le sweat rose. Avec les cheveux au vent, excellent.

    RépondreSupprimer
  6. Ah Marcel ! Au prochain concours c'est lui que je veux gagner... et puis la jeune fille en fleur, un must !
    Merci pour ce vendredi proustien.

    RépondreSupprimer
  7. La recherche en laine aux aiguilles n°2, je ne savais pas que j'en rêvais, le délit l'a fait.
    Merci le Délit !

    RépondreSupprimer
  8. Albertine disparue, Albertine retrouvée!

    RépondreSupprimer
  9. Et la petite madeleine en jersey endroit, elle est ou?

    RépondreSupprimer
  10. Albertine en jogging rose!!! ça c'est THE classe!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    Y'a pas la petit'madeleine tricotée ? c'est dommage

    Mais très jolie mise en scène et albertine est toute mignonne avec son jogging rose...
    Missy miss

    RépondreSupprimer
  12. Sauf que Marcel aurait poursuivi Saint Loup, non ?

    RépondreSupprimer
  13. un vrai régal du coup pour ne pas louper un seul article, hop inscription à la news, bon week end Anna.

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit Proust est réellement craquant!
    Mais c'est prendre un gros risque pour l'histoire de la littérature que de lui adjoindre une dulcinée sportive et resplendissante de santé... elle va nous l'épuiser avant qu'il n'ai terminé son oeuvre!

    RépondreSupprimer
  15. Moi, votre Proust, il me fait un peu penser à un Jean Rochefort aux cheveux noirs, à ma guise...
    Bonne suite!

    RépondreSupprimer
  16. c'est boooooooooooooooooo mais désolant comme info!

    RépondreSupprimer
  17. C'est très bien de ne pas chipoter, pour notre plaisir (qui lui, ne chipote pas).

    RépondreSupprimer
  18. vous êtes ensevelie sous la neige ?

    RépondreSupprimer