jeudi 28 février 2013

Arrivederci Roma. Kit émerite



DELIT MAILLE 

ARRIVEDERCI ROMA 

Kit Emerite




Bon. Dernières images du Pape en jersey. .

Kit Emerite.

Attention, c'est très émouvant.

Surtout à la fin















































40 commentaires:

  1. Adieu ! On va vite l'oublier celui-là !
    Désolée, même pas triste ! lol
    Mais admirative par autant de talent y compris pour la mise en scène !

    RépondreSupprimer
  2. à écouter en musique...!

    c'est ( presque ) aussi triste que le départ du gros Gérard, en tout cas ça m'a autant fait rire.
    et j'adore les chaussures rouges !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qui est le plus triste... que Benoît s'en aille ou qu'on n'entende plus jamais Drupi à la radio ?
    Merci en tout cas, je l'avais oublié, ce morceau. :)

    RépondreSupprimer
  4. Si on agrandit les images on peut ensuite les faire défiler façon dessin animé :-)

    Au moins n'a-t-il pas fait comme Paulo-la-Tiare et a-t-il su mettre fin à son mandat, ne lui retirons pas ça. Je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage, et encore moins pour l'entité qu'il représente, mais une retraite paisible est tout le mal que je souhaite à ce vieux monsieur…

    RépondreSupprimer
  5. Oh my god, c'est génial !
    (comme d'habitude, en fait.)

    RépondreSupprimer
  6. Bien, la musique ! J'ai pleuré…
    C'est DSK qui va le remplacer, je crois. Non ?

    RépondreSupprimer
  7. It's amazing how you capture the essence of each character! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Casa tua, non c'e più, dit la chanson... eh bé non !
    Mais raahhh, les chanteurs italiens...

    RépondreSupprimer
  9. sublime comme dab!on a eu carol ,benedict,ce coup ci ça sera peut être georgette ou monik?

    RETOUR AU BILLET: il est super beau,vado via c'est trop beau,le pape il est trop beau et j adore les chaussures rouges

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent !! bluffée une fois de plus. Bravo et merci pour cet instant doux et poétique...

    RépondreSupprimer
  11. C'est son chemin de Golgotha que tu lui fais faire...

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique. J'adore la tête que tu lui as faite, et tes mises en scène. A la fin il a quitté ses chaussures ? :)
    Et merci à Dorémi je n'avais pas eu l'idée d'agrandir les images... :(

    RépondreSupprimer
  13. Trop triste, ton petit bonhomme !

    Mais je suis jalouse de son superbe sac à dos !!!

    RépondreSupprimer
  14. catherine de la Baule28 février 2013 à 19:39

    Terriblement bien fait (musique et images agrandies), oui c'est un peu Golgotha ce petit chemin.....

    RépondreSupprimer
  15. this is amazing!!!!!!!!!!!!!! adieu, papá...

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !


    (et le sac à dos... il est trop mignon !)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ses chaussures rouges et son sac à dos... Mais je croyais qu'il n'avait plus droit à la couleur blanche... ? Ah oui, sans le blanc, on ne le reconnait plus ! Il serait presque attendrissant, quand il descend si difficilement la marche. Merci, c'est encore une belle histoire que tu nous raconte là !

    RépondreSupprimer
  18. Oh, le pauvre, il n'est pas près d'arriver dans son couvent…

    RépondreSupprimer
  19. superbes créations !

    RépondreSupprimer
  20. excellent encore un coup
    et mes respect à ce monsieur qui fut capable d'une chose rare: se rendre compte de ses limites et quitter la place, dans un métier où ce n'est pas du tout dans les us et coutumes; c'est honnête et consciencieux, comme démarche, je trouve
    mouna

    RépondreSupprimer
  21. Montage émouvant...et très beau Je m'identifie en souhaitant le plus tard possible. Mais le tard approche à grands pas... bien que je ne sois pas une "Sainteté".

    RépondreSupprimer
  22. Malgré tout ton talent, il n'arrive pas à l'émouvoir celui là!
    Mais tu es toujours aussi poète!

    RépondreSupprimer
  23. j'ai vu le pape aux infos hier soir : il avait mis la cape du petit chaperon rouge
    il te pique tes idées avant de partir

    images sublimes,mise en scène super et la valise est un bijou

    RépondreSupprimer
  24. Bravo !Beau , émouvant et drôle à la fois ! J'envoie le lien à toutes mes amies et copines !

    RépondreSupprimer
  25. A la fin, il se fait un tronc. Mais pas d'église.

    Je rêve ou il a chourré la valise de Forrest Gump ?

    Allez, Benoît : "Let's dance, put on your red shoes and dance the blues" !

    RépondreSupprimer
  26. Le Vatican transféré aux Beaux-Arts de Lille? En voila un scoop!

    RépondreSupprimer
  27. Les chaussures rouges, c'est fini, il n'y a plus droit !

    RépondreSupprimer
  28. La dernière image est insoutenable !!!
    Va nous falloir d'une cellule de soutien psychologique...

    RépondreSupprimer
  29. C'est drôlement long Vado Via (3mn55)... et oui le détail qui tue: IL NE PORTE PLUS DE CHAUSSURES ROUGES !!! (Elles sont marrons ses nouvelles godasses)

    RépondreSupprimer
  30. ... et oui, c'est génial d'agrandir les images et de les faire défiler...

    RépondreSupprimer
  31. Extraordinaire !!!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  32. Ne nous emballons pas.
    Le 30 avril, il part en voyage de noces putatives
    avec la reine Béatrix des Pays-Bas ...
    Petit coquin va...

    RépondreSupprimer
  33. Michèle de Limoges7 mars 2013 à 07:52

    Bravo.
    J'ai reçu le livre magnifique... J'espère qu'un second sera édité.

    RépondreSupprimer
  34. Et bien moi, je découvre et je suis épatée !

    RépondreSupprimer
  35. Décidément quelle imagination, il fallait y penser au petit sac à dos j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  36. Sympa - dommage que je ne puisse voir la vidéo en raison de droits sur la musique, Bonjour de la GEMA! Mais je trouve notre Benoît assez ressemblant - super le sac à dos et les ballerines rouges.

    RépondreSupprimer