lundi 18 février 2013

ALERTE ENLEVEMENT



ALERTE ENLEVEMENT

Bachar el-Assad enlevé au salon du tricot





Disparu le 16 février 2013 Porte de Versailles à Paris (France)

Nom : el Assad
Prénom : Bachar
Taille: 15cm

Au moment de sa disparition, le disparu en laine portait un costume  gris, une chemise blanche, une cravate gris clair et des chaussures noires en acrylique. Présence d'une cocarde tricolore à la boutonnière en souvenir de la ribouldingue  sur les Champs Elysées le 14 juillet 2008. L'individu se déplace dans une tribune officielle bleu-blanc-rouge de 9 cm de haut. Signe particulier: strabisme.

Si vous repérez l'individu en laine, n'intervenez pas. Ne tentez rien. 

Prévenez le commissariat de police rue de Vaugirard, en charge de l'enquête ou le Délit, ça va aussi.

Selon les autorités, la probabilité d'un acte politique est forte. Comme dans toutes les enquêtes sensibles, ils ont refusé d'en dire  plus mais ouf, toutes les forces de police sont mobilisées.



34 commentaires:

  1. Ou alors il s'est barré. Un délit de fuite, quoi.

    Espérons que cela soit prémonitoire !

    RépondreSupprimer
  2. Bouh… il y a vraiment des ordures…

    Mais bravo de nous le relater avec tant d'humour !

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas possible! Ils ont osé?
    Alors là, un kit Sherlock Holmes s'impose!
    Pas de répit pour le délit.
    Sitôt l'expo, re-tricot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un méfait qui ne devrait pas rester impuni, Sherlock Holmes doit s'associer avec Miss Marple, Hercule Poirot peut-être même faire appel aux Dupont/Dupond

      Supprimer
  4. C'est vrai ? Dingue ça... Peut être qu'on va te demander une rançon ?

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être pour faire de la magie noire?...

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas moi !!!
    Moi je suis sûre que c'est ....argh !!!!
    Ils m'ont eu ...................................

    RépondreSupprimer
  7. ahahaha décidément je vais venir tous les jours, qu'est ce qu'on ri avec vous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas possible qui a osé c'est pas moi, et j'ai adoré tous les personnages en vrai, bravo c'est super

      Supprimer
  8. Il était où l'autre là, çui du raid que t'as tricoté? Il aurait pu se rendre utile... En même temps quand on connait toutes les merveiiles que tu tricotes, chourer Bachar, non qu'il ne soit pas réussi loin de là - je trouve son strabisme très coquet - c'est quand même un peu la misère...
    C'est peut-être pour du vaudou?
    Va falloir surveiller les évènements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pour du vaudou, alors on ne peut saluer que cet acte héroïque… ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour
    Je découvre ce blog, et, hum... c'est ma plus folle découverte de la journée !

    RépondreSupprimer
  10. ne serait ce point le petit avec s montre qui l'aurait embarqué avec lui ?
    voir du coté de l'élysée , ah non mince il n'y est plus
    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  11. Il était encore sur le salon vendredi !! je l'ai vu de mes yeux !!

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu, le dépôt de plainte avec "j'ai constaté la disparition de Bachar El Assad" !!! Fallait le faire.
    Bravo.
    Quel est le crétin qui l'a volé ? Un fétichiste affublé d'un strabisme, pour faire écho ?

    RépondreSupprimer
  13. justement, je me demandais si tous ces gens en jersey allaient vraiment vouloir rentrer à la maison... Je vois qu'il y en a un qui a préféré rester à Paris... il va aller aux Folies Bergères, tu devrais aller y jeter un coup d’œil !

    RépondreSupprimer
  14. Non, mais, à mon avis, il a fugué tout seul pour se faire un petit week-end prolongé à Paris (parce que "les p'tites femmes de Paris", vu la moyenne d'âge des visiteuses, ça n'est pas au salon qu'il allait les trouver…)

    RépondreSupprimer
  15. au fait, j'y pense, la dernière fois qu'il a été vu, il était avec son copain de 12cm ? (celui avec qui il est en photo)... il est peut-être allé le rejoindre... ?
    Tient, je viens de voir un extrait d'une émission de Canal Plus, où on voit ta petite Christiane Taubira en jersey... Après le Nouvel Obs, Canal Plus, tu vas bientôt passer au must du must : TF1 ? ;o))

    RépondreSupprimer
  16. as tu regardé dans la boucherie? ou dans l'alcove avec Maryline derrière le voilage rose? ou avec HARRY tout nu?
    Ptêt qu'il a été bouffé par le panda?

    RépondreSupprimer
  17. Ne serait-ce pas la reconnaissance ultime ? Le vol de Bachar ?

    RépondreSupprimer
  18. je viens de lire cette nouvelle tragique, et j'ai vérifié l'heure sur les photos que j'ai pris; à 11h58, j'ai photographié le voisin coréen de bachar, et je suis sûre qu'il était encore là, je me rappelle bien l'avoir vu.
    à mon 2ème passage, vers 14h, je ne suis pas retournée au coin des politiques, donc, je ne peux pas fournir d'éléments supplémentaires pour faire avancer l'enquête.

    mais quelle idée!!! voler bachar !!!pffff....
    m'enfin!

    Mouna

    RépondreSupprimer
  19. On peut rêver : et si c'était le VRAI qui disparaissait???????????
    N'empêche, je trouve ça minable de te voler un de tes gens et j'imagine pour celui ou celle qui a fait ça tout un tas de supplices avec des aiguilles à tricoter, na!
    Et les livres? parce que là, c'est la double peine : pas d'expo = pas de livre, c'est horrible :(

    RépondreSupprimer
  20. Aucun élément pour aider à l'enquête... Outre que je ne me souviens pas avoir vu le disparu, je suis passée la veille (ouf ! c'est pas moi !) de la disparition.

    Dommage : il n'avait pas tellement servi, celui-là (contrairement à son copain de 12 cm) !

    S'il te plaît, fais-nous une superbe enquête... avec Tintin, Milou et les Dupond-t, tiens ! (je pompe un peu sur un des commentaires précédents, mais imagine un peu, avec en décor le château de Moulinsart... ça te branche pas ?)

    En tous cas, toutes mes condoléances : la disparition d'un enfant de sa chair... pardon ! de ses aiguilles, ce doit être horriblement douloureux...

    RépondreSupprimer
  21. Ben, heureusement que tu as le kit pour en refaire un... enfin c'est pas obligé non plus...

    RépondreSupprimer
  22. Si ça se trouve, ce sont tous ces petits personnages qui ont fait la révolution et qui l'ont expulsionné... Le printemps de laine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime assez l'idée!!! «Le printemps de laine», très poétique!

      Supprimer
  23. oups, j'y pense en regardant ton kit suivant... et si Bachar avait été transformé en lasagnes au bœuf ? as-tu vérifié si ses vêtements ne traînaient pas dans une poubelle ? avec l'arme du crime : un couteau sanglant ? dans ta boucherie, il n'y aurait pas un peu trop de viande ?

    RépondreSupprimer
  24. toujours pas de nouvelles ? pas de demande de rançon ?

    RépondreSupprimer