jeudi 10 janvier 2013

Tricote enfin tes gagnants




DELIT MAILLE 

Tricote 

tes gagnants







Bon. Suite à un mouvement de grève du personnel du Délit, jusque lundi, on s'excuse, mais on boycotte l'actualité. C'est comme ça. Trop énervés.

********************

On a beaucoup mieux, en fait. 

Les gagnants du concours de Noël. 

Du coup, un double kit, vu qu'il y avait eu deux gagnants, suite à l'arbitrage de la Cocoe. 


Pour la gagnante officielle, Mme De Vulback, le kit 007 qui comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit James Bond individuel en jersey endroit aux aiguilles 2. Avec son petit costume cintré, sa petite mèche bien coiffée et son petit pistolet. 

Avec le kit 007, toi aussi saute des trains, des immeubles, des avions, bois de l'alcool et embrasse plein de femmes, mais en laine.
















********************

Sinon, pour ceux qui préfèrent  le rock'n roll,  les têtes de mort et les tatouages, ça tombe bien, au Délit, on a aussi ce qu'il faut. 


Le kit Dan, remporté sans jouer par Dan. 

Le kit Dan comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation du bassiste de l'Orchestre Columbia, de 15cm et son très terrifiant tee-shirt aux aiguilles 2. 

Un bassiste  doué en jersey, c'est bien quand même. Au Délit, en toute objectivité, c'est de loin notre bassiste préféré.

Grâce au kit Dan, le Lemmy Kilmister des soirées de Midi-Pyrénées, c'est toi. 

(Et accessoirement le kit Dan te permet de devenir le beau-frère en laine du Délit. Si, si) 



















Si toi aussi tu rêves de gagner un espion ou un rocker en jersey, prochain concours en février!

12 commentaires:

  1. mais qu'il est beau MON JAMES !!!!!! il trone dans mon salon et parfois il regarde la télé assis sur mes genoux.......JE L AIMEUUUUUUUUUUUUU

    MERCI

    mme de VULBACK

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est beau,quel charisme! et quel belle vedette! t'es beau comme un camion mon beau frère (aussi)

    RépondreSupprimer
  3. hephephep !!!c'est quoi cette grève???????????

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes tous les deux.
    Bravo aux gagnants. (Soupir). ;)

    RépondreSupprimer
  5. Trop forte ,toi !!!
    Dan une pure merveille .

    RépondreSupprimer
  6. Je fais un copié-collé de Pastelle: 3bravo aux gagnants. Soupirs... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mieux que Pastelle...
    (mais COMMENT tu faiiis?????)

    RépondreSupprimer
  8. Un livre, deux expos, trois raison de s'enthousiasmer... Bonne année aux dix membres de l'équipe de rédaction ! Et spéciale dédicace aux coiffeuses, elles sont au top à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  9. oh qu'il est beau, ce James Bond... presque mieux qu'en vrai, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Euh, MERCI! Je suis ému, super-ému. Et quand je dis que je suis ému, c'est pour de vrai. Pas ému comme aux Victoire de la Musique ou aux Césars, ou l'on est "emu-je-m'y-attendais-pas-je-remercie-mon-producteur-achetez-mon-disque". Non,non, ému comme quand t'as les yeux qui brillent.Le seul mot qui me vient, c'est Merci. Merci Délit Maille. Pis pour les gens qui ne sont pas des facebookiens (si,si, ça existe) l'orchestre en images c'est aussi là: http://www.orchestrecolumbia.com/
    Je suis impatient de voir l'Expo de Février à Paris, et si Délit Maille a besoin d'un coup de main, je propose les miennes (comme quoi, même sans avoir vidé une bouteille de Jack, je continue à penser la même chose ;-)
    J'ai dit Merci? Des bizzzz..............Dan

    RépondreSupprimer
  11. "Avec le kit 007, toi aussi saute des trains, des immeubles, des avions, bois de l'alcool et embrasse plein de femmes, mais en laine." Ouf, les femmes sont juste à embrasser...

    Voilà un post qui dégage plein de testostérone. Ils sont (presque) aussi sexy que mon Charlie, James et Dan...

    Et bien sûr bravo aux gagnants !

    RépondreSupprimer
  12. Ben j'en connais une qui ne se sépare jamais de son Bond!! je suis sur qu'il est posé sur sa taie d'oreiller la nuit.

    RépondreSupprimer