mercredi 23 janvier 2013

Délit Maille. Making of J-22. Réunion de chantier.



DELIT MAILLE 

Making of

J-22

Réunion de chantier



Bon. Réunion de chantier. 


On commence à voir à quoi ça ressemblera, cette affaire d'exposition.


Alors il y aura de la bagarre. 





De l'angoisse.





Et aussi du torride, mais en laine.







Le tableau électrique, ça marche.





La restauration, c'est bon.




Le service d'ordre aussi.






Bref, ça prend forme.





Hum.



Edit : Pour les billets de train en jersey, les équipes du Délit y travaillent, mais les crash-tests compostage ne sont pas concluants. 

Et oui, oui, oui,  il y aura Roubaix au printemps. Juste après la fonte de la calotte glaciaire.  Et on a hâte aussi, mais on en reparlera dès qu'on aura une date.

Edit 2 : petit bug des commentaires, qu'on peut lire mais pas éditer. On essaie de réparer, mais en tout cas, merci.






7 commentaires:

  1. Merci pour le point sur le chantier.
    Je suis sûre que ça va être trop bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les billets en jersey, suffit peut-être de tomber sur un contrôleur-avec-humour?
    Je pleure toujours parce que l'AR en une journée, c'est quand même hard... :(

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super bien !! Courage !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, ça promet, ça va faire un tabac!!
    moi, en prenant le train le matin à 6h, je peux me débrouiller de venir, si toutefois on accepte mon samedi de congé posé,et je voudrais bien ne pas faire la queue pour acheter un billet d'entrée, passqu'après, le train pour rentrer,c'est 18h à Auterlitz...mais dans mon coin perdu, pas moyen de trouver un vendeur, et acheter en ligne...je peux pas, snif snif...si je me déguise en goldorak en laine, on pourrait me faire entrer par la porte de service?
    ok, je sors... Mouna

    RépondreSupprimer
  5. Ah Bergère de France aime le Délit!!! Je suis contente de commander chez elle alors!
    Sinon à Roubaix, prends ta petite laine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? C'est un amour secret alors, parce qu'on n'est pas au courant ))))

      Supprimer
  6. ca prend une jolie tournure!!!!
    le cosmonaute et le jhadiste sont trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer