jeudi 24 janvier 2013

Délit Maille. Premiers départs



DELIT MAILLE 


Premiers départs



Bon. Ca  y est. 


Les premiers gens en laine sont partis en éclaireurs.




























20 commentaires:

  1. c'est magique , on dirait des fraggle rock...

    RépondreSupprimer
  2. oh ! les petits chaperons rouges !

    RépondreSupprimer
  3. oh, que c'est beau! et comme on a envie de faire route avec eux!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons tes chaperons ! T'as planqué le loup quelque part j'espère ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme ils sont graves et légers, ces braves éclaireurs rouges ! C'est fou, on entend le silence neigeux de la forêt, émaillé des petits pas des processionnaires...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne route, les petits éclaireurs !

    RépondreSupprimer
  7. je note que l'éclaireur de tête, celui qui expose en 1er sa vie si danger il y a est une femme ! qui se cache derrière cette chevelure?
    et les autres on sait pas qui estce... pas des super héros, certainement, sinon, ils marcheraient en tête, bombant le torse à la Stalone, haha
    Mouna

    RépondreSupprimer
  8. Ne vous inquiétez pas, ça va aller !!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop mignon, il y a tout : poésie, long chemin, solidarité, effort et espoir.
    Bêtement émue. Je ne m'y ferai jamais : en laine ? Non. Ils vivent !!!

    RépondreSupprimer
  10. the invasion of little red ridinghood? :) Nice!

    RépondreSupprimer
  11. Ils ne vont pas se perdre dans la neige???????????
    Tu n'as pas besoin d'accompagnateurs, même bénévoles, hein?

    RépondreSupprimer
  12. Délicieux, poétiques, adorables ces petits chaperons rouges. Quel talent !
    Mais aussi effrontée, licencieuse, pertinente et impertinente.
    En bref, un vrai talent qui j'espère pour toi sera remarqué et plébiscité au Salon du tricot. Bonne chance. Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  13. superbement superbe......

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui oui oui, je suis tout d'accord avec tout le monde et je dirais même mieux : délicieux, poétiques, adorables ....
    Ah je suis complètement bluffée, j'ai l'impression d'être dans Willow (où il n'y a pas de neige !?). Ah ouiiiiiiiiii, j'ai compris, c'est toi qui a fait les décors et les costumes du film !
    Trop cool ! Encore ! Encore ! One more time !

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont magnifiques, tes éclaireurs.

    RépondreSupprimer
  16. purée, trop beau !! on s'y croirait pour de vrai tellement c'est bien fait ! ça respire le silence, la douceur....bravo bravo !
    quel regret d'habiter si loin et de ne pas pouvoir venir à l'AEF !

    RépondreSupprimer
  17. je viens encore de découvrir une petite merveille, je crois que je vais devoir prendre du temps pour revenir...

    RépondreSupprimer