lundi 28 janvier 2013

Délit Maille Liste des invités



Liste provisoire des invités 

à la ribouldingue en laine 

de l'Aiguille en Fête*


BHL, philosophe de guerre,  Zeus, dieu, Brad Pitt, égérie ténébreuse, ,  Charles Darwin, Marlon Brando, parrain, la statue de la Liberté, statue,  un effrayant Anonymous, Dan, Gérard Depardieu, fuyard,  le personnel et les clients du Délit's Bar, Marilyn complètement nue, Vladimir Rostropovitch, le voisin de table de la Buveuse d'absinthe, Vladimir Poutine, Bernadette Chirac, Christine Boutin, Silvio Berlusconi and friends, Edwy Plenel, journaliste d'investigation, Neil Armstrong, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Bertrand, assureur,   la Ménine de Velasquez et puis la Ménine de Pablo,  Ziggy Stardust, Serge Gainsbourg, Angela Merkel, chancelière, Jim Morrison chanteur,  David Cameron, anglais,  Dalia,  bébé, Benoît XVI, pape,  un terrible militaire du Raid, Harry tout nu,  Brice Hortefeux, Madonna, Huan Huan, panda,  Einstein, Barack Obama, cool president of the United States, Poor Man, une Forêt Noire pour 6 personnes, mais petites, Carla, des côtelettes, Eric Ciotti, Karl Marx, Valérie Trierweiler, première dame, Robert de Niro, taxi driver, NKM, le KGB, les Mariés de l'An Neuf, Fidel Castro, un Moaï en goguette, Jean-François Copé en croisade boulangère,  le Déjeuner sur l'Herbe aux aiguilles 2, François Baroin,  des riches en exil, Kurt Cobain, Rafael Nadal, vainqueur de Roland Garros 2013,  Johnny, malade,  Jean-Louis Borloo, Frank Ribery and his girlfriend, Woody Allen, les Vieilles de Goya, Federer, un très effrayant guerillero colombien, Nadine Morano, un peu effrayante aussi, peut-être Amélie Nothomb, l'émir du Qatar, un kebab, Warhol and his Marilyn, un capitaine courageux mais tout petit, le président (12cm) et sa montre, Yuan Zi, panda aussi,   Ségolène Royal, François Fillon, Lemmy Kilminster, des chaperons rouges, la Buveuse d'absinthe, une boucherie, Kate Middleton, pregnant, Didier Deschamps, champion du monde, Psy, François Hollande, les frères Bogdanoff en habit de lumière, Adèle, Forrest, Forrest Gump, Tim Burton, Mick Jagger, Johnny Depp, un Burton boy, les Pussy Riot, un trophée de chasse, Bachar en visite d'état,  Kim Jong Un, apprenti dictateur,  Kadhafi, Pippa backstage,  des brochettes ...

entre autres, et sous réserve d' invités de dernière minute.


On est d'accord. 

Tout ça n'a aucune logique.



('* du 14 au 17 février Paris Porte de Versailles)

22 commentaires:

  1. Ça en fait du monde! ça va être fantastique, je regrette de ne pas pouvoir en être...

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, ils vont envahir l'Aiguille en Fête!!!!!!!!!
    Tu feras bien l'appel au retour, faudrait pas en perdre ;)
    (Je sanglote toujours à l'idée de louper ça mais je vais faire un loto -en laine?- on verra bien!)

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, trop triste de rater tout ça...!!!(Mais maintenant qu'elle sera prête, cette expo, elle pourrait tourner dans d'autres villes de France, noooon ?? ^^)

    RépondreSupprimer
  4. c'est alléchant, tout ça : les côtelettes, Tim Burton, Mélenchon, Brandon et une forêt noire pour 6... Quel beau choix !

    RépondreSupprimer
  5. vous avez tricoter des billets de train pour tous ceux là ??
    ou vous partez en bus !

    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  6. je serai ravie de les voir en vrai le samedi 16 février, j'arrive de Bruxelles pour ce beau salon.

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou ! Quel casting !!!
    La grande grande classe !
    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Il manquerait juste un ALIEN, anagramme de LAINE...Mais c'est parfait comme ça. J'ai beau suivre le Délit Maille depuis le début et connaître tous les personnes cités ci-dessus dans leur version en laine, je suis impressionnée par le nombre. Bravo. Et bonne chance dans la conquête de la Capitale.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, le Délit se lance dans le patchwork... Très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  10. Quel chantier ! Surtout ne perds pas la brochette.

    RépondreSupprimer
  11. Roôôôhhhh !!! Je vais voir tous ces gens !!! Super !!!

    RépondreSupprimer
  12. Sniff !!! Je pensais pouvoir venir voir tout ça, et finalement ça ne se fera pas... Bonne visite de la capitale à tout ce petit monde ! Tu nous feras un reportage ?

    RépondreSupprimer
  13. Les derniers jours ne seront sans doute pas de tout repos, alors bon courage, et amusez-vous bien quand même !

    RépondreSupprimer
  14. j'y crois pas que je vais pouvoir voir tout ça de mes yeux!! enfin!!
    j'ai eu mon samedi, ma fille m'a trouvé un billet d'entrée, j'ai mes billets de train, et moyennant un aller retour dans la journée de samedi, je PEUX VENIR !! youp youp youpiii !!!

    Ohlala, c'est trop beau!!

    mouna

    RépondreSupprimer
  15. ah les brochettes et le rôti de bœuf tricoté...
    Le pain au chocolat de copé...
    Harry tout nu
    que de bons souvenirs !!!!

    bon courage dans ton expo et reviens-nous enchantée..

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  16. et la malette, tu l'as? Tu sais la petite valise brune? Y'avait pas des petits gâteaux ou je les ai rêvés?... Trop tard pour le père noël? Il neige encore tu sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura plusieurs valises, mais la valise, je ne sais même plus )) des gâteaux, il y en aura plein, une pâtisserie pleine. et le Père Noël, à voir, peut-être planqué dans un coin ))

      Supprimer