mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 en jersey



Bon. C'est le moment.


Tous les gens en laine du Délit vous souhaitent à tous 




Egoïstement, nos 14 voeux pour 2013

1. la paix dans le monde,
2. la sécheresse dans le Nord-Pas de Calais (même une journée, on serait comblés),
3. vous retrouver tous ici dans 365 jours,
4. ne pas décevoir ceux qui se donneront la peine de venir nous voir en vrai,
5. rencontrer tous ces gens virtuels
6. réparer le toit si le voeu N°2 n'est pas exaucé
7. faire la bise à  Tim Burton
7 bis. et à Springsteen
8. continuer comme en 2012

Politiquement, si ce n'est pas abuser, on voudrait
9. que le nouveau vote de l'UMP de 2013 soit aussi réussi que celui de 2012
10. payer 75% d'impôt au-dessus du million. On veut même bien arrondir à 100% si ça peut simplifier l'affaire
11. que Frigide Barjot avale son crucifix de rage quand la loi sur le mariage pour tous sera votée
12. le droit de vote des étrangers. On l'avait déjà fait en mai 2012, ce voeu-là, on l'a pas encore eu. Du coup, on le remet.

Voilà. Ce serait déjà bien tout ça.

13.
14.

Les voeux 13 et  14, on vous les laisse. C'est cadeau. Mettez-y ce qui vous ferait plaisir. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.



Bonne année les gens


Et une chose jolie pour bien commencer l'année. C'et cadeau aussi.




Le temps de  de fignoler les dernières choses pour Paris ( des pandas dans des bambous, des boucheries halal, des pains au chocolat aux aiguilles 2, une scène de concert, des toiles de maître en acrylique, un Rolland Garros mais en petit, la tente de Kadhafi en jersey, gominer la mèche de Forrest Gump et tout et tout) et puis on revient.

A très vite!

15 commentaires:

  1. Merci pour la rétrospective et bonne année à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année bien tricotée, douce, chaude...
    Je partage tes voeux et je réfléchis à mes 2 voeux "cadeaux"

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les gens. Puissent ils se multiplier encore pour notre plus grand plaisir.
    Très belle année inspirante et créative à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le cadeau, c'est une petite merveille ce film, où l'avez-vous dégoté ?!

    Bonne année à toute l'équipe ! Que le Délit Maille nous fasse autant rigoler en 2013 qu'en 2012, ce seront mes vœux 13 et 14... Et allez, bises à tous.

    RépondreSupprimer
  5. très bonne année 2013 ,merci pour la vidéo superbe et bien marrante .

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année au Délit !
    Que 2013 soit au moins aussi fructueuse que 2012, apparemment elle commence bien.

    RépondreSupprimer
  7. wouahhhhh c'est dangeureux la folie du tricot , j'espère que vous n'etes pas auss accro,
    je voud souhaite a tous et au délit particulièrement

    UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  8. Happy new year to you too! Love the video.

    RépondreSupprimer
  9. Allez c'est repartit, on continue ensemble!!
    Bonne année et ne stresse pas pour l'expo, tes personnages sont magiques, ça ira!

    RépondreSupprimer
  10. trop beau le début de l'année !
    continuez encore longtemps comme ça !

    RépondreSupprimer
  11. Très fantastique année à toi aussi Délit!
    Je ne doute pas une seule seconde du succès de ton expo.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année 2013 ! Que le reste de l'année soit aussi beau que ce début !

    RépondreSupprimer
  13. super, ce petit film, j'adore (y compris le bruitage). Bonne année, chère Délit, et peut-être une rencontre à Paris ? et sûr un livre dont je vais me régaler...
    Pour les vœux n°13 et 14... j'aimerais que les gens au pouvoir comprennent vraiment ce qu'est la détresse des demandeurs d'accueil, des sans papiers, des sans abris... Ca fait beaucoup, je sais...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes voeux délit, que je partage. Merci aussi pour ce merveilleux cadeau, très émouvant.
    J'espère te rencontrer à paris, et en attendant, donne -nous vite des nouvelles du livre et comment on peut se le procurer.
    Bonne année à toi, ne baisse pas la garde, "Résistons!" et conserve ton humour si créatif.

    RépondreSupprimer
  15. Bon, moi, la paix dans le monde, j'y crois très fort; la sècheresse dans le Nord-pas de Calais c'est de la pure utopie!
    Bonne année à tous, tricoteurs et non-tricoteurs!

    RépondreSupprimer