jeudi 3 janvier 2013

Best-Of 2012 : Octobre cornélien


BEST-OF 2012 

Octobre cornélien


Bon. Octobre.  

On vous laisse le choix. 

1) le Moaï en laine de pierre
2) Jean-François Copé en croisade pâtissière 

Cornélien.



Tricote ton Moaï








































******************************









DELIT MAILLE 

Tricote
tes viennoiseries 



Bon. C'est très horrible. 

Vendredi, on a appris qu'il y a des quartiers où il se passe des choses affreuses. 

Il y a des enfants qui se font arracher leur pain au chocolat parce que c'est le ramadan. 

Si.

Parole de Jean-François Copé. Croix de bois croix de fer. Comme s'il allaitraconter n'importe quoi pour grapiller des voix à l'extrême-droite parce que personne ne l'aime. 

C'est tout de même affreux. Des petits enfants innocents, des pains au chocolat, des terroristes sans âme, des larmes, du sang, des miettes partout. Trop c'est trop, il a dit Jean-François Copé. Le pain au chocolat, c'est abuser. 

Le kit Pitch  comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un Jean-François Copé en croisade pâtissière
- des brigades d'intervention  en milieu brioché
- d'un enfant innocent
- d'un terroriste

























Joints gracieusement au kit Pitch, deux pains au chocolat en jersey













6 commentaires:

  1. La beauté du Moaï... Je garde la poésie pour commencer 2013.
    Je laisse JFCopé à sa lamentable croisade pâtissière (même sur ton humour décapant présente les faits avec une insolence SALUTAIRE)

    RépondreSupprimer
  2. le Moaï. juste sublime et éternel. (plus que Copé en tout cas)

    RépondreSupprimer
  3. Le Moaï à 100 %. Tu l'as tricoté trop beau !

    Sublime, forcément sublime !

    Tu vas avoir du taf pour la rentrée cher délit...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi! la poésie du Moaï, auquel je trouve des relents de De Gaulle post-démission en 1969 et aussi de JP Chevènement... (m'enfin, on voit ce qu'on a envie de voir, je suppose ;)) Ah, la solitude des grands hommes, réels ou mythologiques!

    RépondreSupprimer
  5. sans hésitation, je préfère le Moaï ! c'est de l'art. Copé, c'est du cochon...

    RépondreSupprimer
  6. Sublime Moaï ! Aaaaaaaaaaaaahhh, c'est transcendant !

    RépondreSupprimer