lundi 10 décembre 2012

Tricote le retour du Cavaliere



DELIT MAILLE 

Tricote 
le retour du Cavaliere 


Bon. C'est double bazar en Italie.

Il Professore jette l'éponge et Il Cavaliere fait son come back.


Lâché par le parti de droite, Mario Monti s'en va. Il  va donner sa démission. Il rend son flambeau et sa décision est irrévocable.

A 76 ans, condamné pour fraude fiscale,  inculpé pour prostitution de mineure, Silvio Berlusconi revient d'entre les morts..

Aïe.

En gros, ce que disent les observateurs c'est que ça va être une catastrophe pour l'Italie et une catastrophe pour l'Europe. Ils disent aussi précipice, ruine, gouffre. Et au secours.

Il va falloir se réhabituer.

Un kit de réadaptation, c'est ça qu'il faut.

Le kit Ruby comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation en jersey endroit et aux aiguilles 2 : 
- d'un Mario Monti, austère
- d'une Angela Merkel, austère aussi
- d'un François Hollande, austère  avec un volet de croissance
- d'un Silvio Berlusconi, pas austère et sans volet de croissance
- d'un David Cameron, britannique

Le kit Ruby à l'intention des dirigeants européens, pour se préparer au retour du Cavaliere.









*******






















6 commentaires:

  1. Ben ouais, quoi, heureusement qu'il y en a des qui rigolent un peu en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. tu arrives à créer des atmosphères... je me demande toujours comment tu fais ! bravo, c'est génial et très drôle !

    RépondreSupprimer
  3. je rêve ou on voit un téton à travers la dentelle?

    RépondreSupprimer
  4. Aura t il encore de la force pour le bunga bunga !!!

    Trop drôle ton kit...

    J'ai pas gagné pour le fabuleux concours, sniff, j'attends le prochain avec impatience.

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! En lisant les commentaires, je reviens sur les détails que j'ai loupés... Je n'avais pas vu la boule à facettes mais le téton, oui.

    RépondreSupprimer