dimanche 11 novembre 2012

Tricote ton Serge Dassault




DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Serge Dassault






Bon.

Les Arabes, c'est fait. Nouvelle cible de la droite décomplexée, les homos. Jean-François Copé a reçu le soutien rudement efficace du grand spécialiste des civilisations antiques,  Serge Dassault.

Ce qu'il dit, le vieux marchand d'armes, c'est que ça va pas aller, que ce sera la fin de tout.

Plus de renouvellement de population, un pays d'homos, dans dix ans, plus personne, plus d'enfants, plus de famille.

Brrr.


Regardez dans l’histoire, la Grèce, c’est une des raisons de sa décadence, à l'époque. Décadence totale, bien sûr. C’est l’arrêt de la famille, c’est l’arrêt du développement des enfants, c’est l’arrêt de l'éducation.
C’est un danger énorme pour l’ensemble de la nation,.
Enorme, il rajoute Serge Dassault, historien, tellement c'est très effrayant.  
Bon sang. La chute de la civilisation grecque tout de même. Au Délit, on n'est pas spécialiste, mais on croyait que ça avait à voir avec les guerres, Jules César, les Romains et tout... Maintenant qu'on apprend que c'est parce que tout le monde était devenu homosexuel à Athènes, que les garçons grecs passaient leur temps à se bécoter, voire pire,  derrière le Parthénon... 
Ce qu'il dit, Serge Dassault, c'est que si on accorde aux homos le droit de couper une pièce montée, de faire la chenille ou la danse du tapis,  ça va faire tellement envie que les gens, les hétéros, ils vont se dire je vais devenir homo tiens, c'est trop bien. Tout le monde attrapera l'homosexualité et  puis voilà, dans dix ans, il n'y aura plus que des homos. Partout. Et la civilisation, pfuit. Comme la Grèce. 
Quand même quoi. 
Pour une pièce montée. C'est cher payé. 
C'est pour ça que Copé a decidé de lever son armée, de rentrer en résistance et de descendre dans la rue pour jeter, tous ensemble, tous ensemble,  des cailloux sur la tête des homosexuels. En plus des Arabes. 
Le kit Pâtre Grec comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de la Grande Armée aux aiguilles 2 , en jersey endroit.
La Grande Armée se compose
- d'un Jean-François Copé, chef des Armées 
- d'un Serge Dassault, marchand d'armes, hélleniste 
- d'une Christine Boutin, émissaire du Pape, en opération commando.

Le kit Pâtre Grec, un kit d'urgence, avant que les choux à la crème aient la peau de la civilisation. 





















14 commentaires:

  1. hey, moi aussi je veux aller en enfer... non seulement les trous sont déjà faits, mais la pièce montée en choux goût jersey donne envie de s'homo-marier
    pfiou... Dassault Vito Corleone... même pas peur !
    la jolie infirmière va lui confisquer sa p'tite mitraillette en plastoc

    RépondreSupprimer
  2. Comment fais-tu pour que ta pièce montée en laine ME FASSE SALIVER ?

    Du coup, nulle envie de la perdre, ma salive, à parler de l'autre, lamentable pépère en liquéfaction avancée.

    Tu as tout dit, et de la mailleure façon qu'il soit.

    RépondreSupprimer
  3. Noelle de Paris Neuf11 novembre 2012 à 19:01

    Trop mignons, les deux mariés en frac avec leur pièce montée ! Delit mail, j'aime beaucoup ce que vous faites !!! Encore !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je vais me marier ! Pour la pièce montée ! C'est vrai qu'elle fait envie...

    (Une question à l'éminent Helléniste que tu as invité dans tes colonnes : Les Grecs d'aujourd'hui (d'accord, ils sont pas très en forme, mais y en a encore...), ils viennent d'où ? Des Petits Hommes Verts (tiens, y s'rait temps qu'on jette aussi tous les anathèmes sur eux... ça f'rait respirer les autres anathémisables - et j'ai pas dit athénisables !) ? Ou les homo de l'Antiquité avaient-ils déjà découvert mères porteuses et insémination artificielle ???)

    RépondreSupprimer
  5. trop fort le Délit ! comme d'hab ...

    RépondreSupprimer
  6. Excellent comme d'hab

    Franchement un marchand d'armes qui prédit le fin de la société et des hommes à cause des homos, non, faut pas pousser mémé dans les orties...

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que les arabes + les homos, c'est fort de café ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ton texte est à hurler de rire (même si les propos de S.D. sont à hurler tout cout)... Pour l'illustration, c'est génial aussi, comme d'habitude j'ai envie de dire...

    RépondreSupprimer
  9. Délit Maille, je t'ai déjà proposé d'accueillir une exposition dans une MJC en région parisienne: vitrines pour les kits, cadres et murs pour les photos et beaucoup beaucoup de tes fans pour le vernissage!...
    Alors? Réponse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse, c'est que c'est une proposition rudement tentante. Avant février, ça ne va pas être possible, vu toutes les choses qu'on s'est collées sur le dos sans réfléchir )), mais après, ça vaut le coup qu'on en parle. Tu peux me contacter par mail (delitmaille at gmail.com) ?

      Supprimer
  10. mon dieu qu'ils sont cons ................je n'avais pas eu vent des divagations de dassault mais de la part de coppé plus rien ne m'étonne!MAIS QU IL EST CON!
    qui sont les prochaines cibles?
    il a fait les arabes,les homos...qu'est ce qui lui reste pour être plus blanc que blanc?
    les NOIRS,les ROUMAINS ( ah non ça ça a déja été fait par un peu tout le monde)les teckels à poils durs?,le PERE NOEL????

    RépondreSupprimer
  11. j'aime : la casquette à copé, le chignon de l'infirmière... et la pièce montée ! tous les petits détails qui font que comme d'habitude, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  12. "Tout le monde attrapera l'homosexualité" !!! Délit, tu es à hurler de rire, mes voisins te maudissent.

    RépondreSupprimer