mardi 6 novembre 2012

Knit your D Day



DELIT MAILLE 

Knit 
your D-Day 


Bon. C'est D-Day aux States. Obama, Romney, Romney, Obama. C'est serré.

Vu que c'est une élection qui ne nous regarde pas, au Délit, on s'est dit  qu'on allait présenter les deux candidats sobrement. Objectivement. Histoire de ne pas influer sur le vote des Américains. 

Vu que ça ne nous regarde pas,  un kit D-Day sobre et objectif.

Parfaitement neutre.


Le kit D-Day comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un Mitt Romney
- d'un petit Barack Obama et son petit blouson aviateur 


































(Voilà. On peut reprendre nos vacances là où on les a laissées)



28 commentaires:

  1. Excellent, comme d'hab !
    Bonnes vacances, donc. :)

    RépondreSupprimer
  2. On croise les doigts très fort pour Bronco Bama !

    RépondreSupprimer
  3. Je salue ton objectivité 100% impartiale! Et on croise les doigts et les aiguilles... A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau le coloris de laine pour la peau de Monsieur Obama ! Glamourissime... On en reprendrait effectivement bien pour 4 ans.
    Et l'autre, qu'est-ce qu'il mormonne dans son coin, tout seul dans le noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi fan des tricots du Délit que des commentaires d'Anne de Dakar!!!
      Mormonne... je glousse... dans le noir... je reglousse!

      Supprimer
    2. Flattered, thank you !
      (What Elz can I say to make you gloussing ?)

      Supprimer
  5. Une prière afin que nous puissions oublier dès demain le petit en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  6. Noelle de Paris Neuf6 novembre 2012 à 22:19

    Sexy, Barack (surtout le blouson aviateur)

    RépondreSupprimer
  7. Définition de l'objectivité
    elle l'est en tous points fort bien tricotée

    RépondreSupprimer
  8. Ah, c.est vraiment un bon moment quand j'ouvre ta page ...!
    Merci et belle journée

    HeleneDeRennes

    RépondreSupprimer
  9. Génial comme toujours et la journée commence bien!Bon vent à
    Obama et au délit!

    RépondreSupprimer
  10. rhhhhhhhhhhooooooooooooooooooqu'il est beau obama!!c'est un vrai beau gosse!!!!muahahaha!!!!
    oups j'oubliais mon enthousiasme:YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Yes You can :)
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tant mieux pour lui, et pour les Américains, hein. En espérant que maintenant il aura des coudées plus franches que lors du premier mandat puisque, sauf circonstances exceptionnelles, il n'en briguera pas d'autre et n'aura donc pas à passer un temps précieux à refaire campagne.
    N'empêche, mon esprit subversif se demande pourquoi ce pays a une telle influence dans le monde, et ce que cette élection changera à notre quotidien de quidams…

    RépondreSupprimer
  13. Boudiou, que j'aime ta neutralité !!!

    RépondreSupprimer
  14. saisissant de ressemblance ton Barak ! génial !

    RépondreSupprimer
  15. je me demandais ce qu'était l'objectivité,et ben là :je sais!il est superbe ton Barak et j'avoue que j'ai cherché Romney.....

    RépondreSupprimer
  16. Bon. Remporter l'élection, c'était la partie facile. Je crains que Barack ne se retrouve bien seul désormais. A quand un Bill-Clinton-et-son-saxo en jersey, pour épauler Mr President ?

    RépondreSupprimer
  17. Avec tous les beaux-boys que tu nous a tricotés cette année il doit y avoir de quoi faire un super calendrier 2013, non?

    RépondreSupprimer
  18. Délit, j'adore ton objectivité ! merci !

    RépondreSupprimer
  19. LOL

    j'adore ton objectivité

    bon j'ai découvert cette tricoterie aujourd'hui donc il n'y avait plus de suspens (ouf pour Barack...) mais il est très ressemblant Mr President... superbe!

    Missy miss

    RépondreSupprimer