mercredi 10 octobre 2012

Tricote ton Enrico

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Enrico 



Bon. Pour le président perdant, on ne sait pas trop, mais la femme du président, c'est sûr, elle revient.

Le 12 novembre, en duo avec Enrico Macias qui sortira enfin enfin enfin son nouvel album.

Les Gens du Nord.

Au Délit, on a trop hâte. Ca va être long jusqu'au 12 novembre. Au Délit, à Lille, on est un peu confus de tant d'attention. Et perplexes. Pourquoi nous? Ca doit être expiatoire cette affaire.

Du coup, on partage. Kit Enrico pour tout le monde.

Le kit Enrico comprend le instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation:
- d'un petit Enrico Macias de 15 cm en jersey endroit aiguilles 2 et sa guitare
- d'une ex première dame, chanteuse
- 'un président (12cm) et sa montre, fan

Comme une chanson en musique c'est mieux, on a mis ça. (clique).

And one, and Two and one two three











































13 commentaires:

  1. Ah la chance que vous avez les ch'tis! Peut être qu'un jour elle va chanter en duo avec Serge Lama, "les p'tites femmes de Pigalle", je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Un gros éclat de rire en voyant les frites... drôlement bien imitées, et très simples ! Le p'tit, sur son fauteuil, a l'air un peu effrayé, c'est sa femme qui lui fait peur quand elle se roule par terre ?

    RépondreSupprimer
  3. qu'y avait il dans les moules ?en tout cas c'était de la bonne !!
    trop marrant .
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime TOUT ce nouvel épisode mais j'apprécie ce besoin du détail (le micro, par exemple)
    Baboule_Le_Loup

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la première ex dame qui se frite dans les moules :-)

    RépondreSupprimer
  6. jubilatoire les moules,les frites et les murs gris, C'EST LE NOOOORD !

    merci de mettre à l'honneur notre misére quotidienne à nous,les gens du nooord

    qu'ils viennent donc(enrico et carlita) à la braderie,au carnaval et aux matches des sang et or,et ils verront qu'ont n 'a pas besoin de chansonss!

    RépondreSupprimer
  7. Hé ! Ya un Manipulateur à la 15ème photo !!!

    (Vague impression que l'Enrico de ma jeunesse a beaucoup vieilli... Moi aussi, sans doute...)

    RépondreSupprimer
  8. Pour se rouler par terre elle a fumé des herbes qui font rire ou quoi ?

    Ah les doigts du "stagiaire" sur la 15eme photo, y'en a qui ont l'oeil très affuté...
    Cher délit, tu nous ravis !

    RépondreSupprimer
  9. Elle doit être grave en manque quand même pour se déchaîner à ce point sur cette chanson de Macias, belle certes mais pas des plus entraînantes (si j'en crois la mélodie qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je suis passée par ici, merci!)... Le Botox aurait-il des effets indésirables?
    Nicolas lui est sagement ratatiné dans son fauteuil...

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    super les frites avec des bouts de laine jaune....
    et les doigts sur la 15ème photo!!! j'avais pas vu, j’étais focalisée sur les frites...

    bonne continuation

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  11. rhoooooooo les moules-frites !!!

    delit-cieux week-end !

    RépondreSupprimer