mardi 16 octobre 2012

Tricote ton égérie



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton égérie 


Bon. C'est difficile. 

Félix Baumgartner s'élance de la stratosphère. Madame Parisot frise le nervous breakdown. Jean-François Copé a retrouvé l'os à ronger qu'il avait enterré en juin. 

On ne sait pas quoi choisir au Délit. 

Et puis voilà. L'information est tombée hier et tout de suite on a su que c'était ça qu'il fallait tricoter.

Brad Pitt. 

Nouvelle égérie de Chanel. 

Félix, Laurence et  Jean-François comprendront. Les cheveux, la barbichette, la chemise ouverte, l'air trop cool., tout ça, au Délit, on était obligés. 

Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, mon talisman"

Dans le clip dévoilé hier, c'est ça qu'il dit Brad en nous regardant droit dans les yeux.






Donc le kit Brad. 

Le kit Brad comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Brad individuel de 15cm et 24g.

Comme ça, c'est bien. Avec le kit Brad, où qu'il soit, Brad, on est là. Sa chance, sa destinée, son talisman, mais en jersey.

Inévitable.

















24 commentaires:

  1. complètement scotchée!! Tu as une option fond d'écran?

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Mais vous tricotez à la vitesse de l'éclair!? Sans parler du reste, les photos, leur mise en scène, le texte, WAW ! Un régal ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Il est A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super, on va toutes (et tous) pouvoir l'avoir!!! Un rêve devient réalité.

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai bonheur à chaque fois...
    Tellement que je te pardonne même le noir et blanc ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors! il est carrément mieux que dans le clip!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un qui traverse le "chanel "! un peu moins mouillé que l'autre monsieur .

    RépondreSupprimer
  8. Madame Délit Maille, en vérité je vous le dis, au Moyen Âge, à si bien manipuler les aiguilles sans même avoir besoin de les planter, on vous aurait brulée pour sorcellerie (on a pas idée de voler l'âme des gens, comme ça...)

    RépondreSupprimer
  9. Je crois bien que je préfère votre poupée à l'original, que je crois avoir déjà vu plus convaincant…
    Mauvaise langue, de surcroît, j'allais dire que je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il semblait essayer de vouloir dire en français à la toute fin du clip mais c'est de l'anglais : "inévitable"…

    RépondreSupprimer
  10. Et moi, je trouve qu'il devrait aller chez le coiffeur. Le vrai, pas celui en jersey. Celui-là, je le prends comme il est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi,même le vrai j'en veux bien comme il est .

      Supprimer
  11. arriver même à lui donner cette lueur dans l’œil, c'est de la magie !

    RépondreSupprimer
  12. ah Brad Pitt

    J'en ai rêvé, Délit l'a fait
    et bravo pour ta réactivité, je viens de voir la pub seulement ce soir.

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  13. hihihihihihihihihihi ( cri hystérique)!!!!!!!ben mince alors,c'est vrai que ça fait un petit peu peur de voir qu'il semble avoir une ame ce bout de laine!
    superbe!

    RépondreSupprimer
  14. FANTASTIQUE!!!! J'adore, jusqu'à cette lueur dans l'oeil, tu es une vraie magicienne des aiguilles!

    RépondreSupprimer
  15. Non je ne le crois pas, c'est pas vrai qu'il dit çà!!! jusque là je le pensais plus déluré...
    Bravo pour ce kit topissime, trop fort la photo, elle doit être signée Karl!!!
    Bets

    RépondreSupprimer
  16. excellent à tout point de vus .

    RépondreSupprimer
  17. On y croit ici ! Mais les journaux anglais dans leur ensemble trouvent cette publicité nulle et moche (la vraie, pas ces délicieuses photos en laine). Moi, je n'ai pas d'avis.
    Ni sur Brad, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  18. Enfin! Un Brad en laine! Merci Délit! Il doit être tout doux à caresser non?

    RépondreSupprimer
  19. Je pense tout pareil que Dominique et les journaux anglais;j'ai vu la pub et je l'ai trouvée quelconque et le Brad a pris un coup de vieux il me semble!
    Faut bien payer son mariage avec la mante religieuse !

    RépondreSupprimer
  20. Le brad en vrai ferait bien d'aller se faire couper les cheveux (à mon humble avis), mais kit brad est parfait... même dans les poses on le retrouve! milles bravos!

    RépondreSupprimer
  21. @ jaune citron et leyleydu95 : avec sa coupe de douille et barbichette improbables on dirait qu'il s'amuse à s'enlaidir alors qu'il porte plutôt bien ses presque cinquante (50 !) balais – surtout si on songe aux excès auxquels il s'est forcément adonné à un moment ou un autre de sa vie…

    RépondreSupprimer
  22. mmmmmmmmm je découvre le kit aujourd'hui seulement !
    Merci ! il me semble entendre SA voix... si chaude... si sensuelle... si...
    Ça fait du bien à l'âme...

    RépondreSupprimer