vendredi 19 octobre 2012

Tricote ton Charles Bronson

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Charles Bronson 


Bon, en fait non. Tricote le Charles Bronson à Anne, vu qu'elle l'a gagné au très fabuleux concours de l'été

Donc un terrible petit Charles Bronson et son harmonica de 1 cm que pour Anne qui a eu bien de la patience

Bye bye, Charlie. Let's go to Dakar.

Et en musique.























26 commentaires:

  1. ouais........meuh non,j'suis pas jalouse


    annie de preute

    RépondreSupprimer
  2. Je le crois pas! C'est bien la sainte-nitouche que je crois qui a succombé à l'avant dernière image? Tu lui fais voir un peu de pays?
    Charles est très réussi...

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose beaucoup de questions sur l'harmonica... C'est QUOI?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vrai harmonica de 1cm. Si si, ça existe ))

      Supprimer
  4. Alors là, je biiiiiche ! Merci merci merci ! Aussi torride que l'original, et rien que pour moi !? C'est Noël, Broadway !

    Et donc, la pépette allongée en tenue d'Eve dans la paille, à l'avant-dernière image, on va dire que c'est moi. Instant de grâce.

    Bon, les filles, je suis bonne, je vous laisse l'harmonica, on en aura plus besoin. Non non, de rien. Et appelez-moi Claudia.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais quand même, y'en a qui s'embêtent pas....

    Mais dis donc Anne, il va pas avoir un tout p'tit peu trop chaud chez toi ce mini (graou) Bronson avec toute cette laine?
    Si tu veux, (pour te dépanner bien sûr, n'y vois aucune malice de ma part), je peux l'héberger -gratuitement- en Ardèche où l’atmosphère s'est CONSIDÉRABLEMENT refroidie en attendant qu'il neige à Dakar et que tu puisses l'accueillir dans de bonnes conditions.

    Juste pour dépanner. Ça me gène pas du tout. Vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t''es mignonne, Lulu, mais je vais tout simplement le déshabiller, il aura moins chaud. Et je ne sais pas si tu te rappelles de l'ambiance dans "Il était une fois dans l'ouest", c'était le gros gros cagnard... Il devrait s'adapter sans problème.

      Mais c'est gentil de proposer.

      Supprimer
    2. Damned....(j'aurais essayé)
      Enjoy ClaudiAnne ;o)

      Supprimer
  6. C'est très bien qu'Anne ait gagné. Si cela avait été moi, c'eût été... un canard. Mon Gédéon.
    Moins sexy, je pense !

    RépondreSupprimer
  7. Pfff…
    Il est moche ! mais alors qu'est-ce que ce Bronson en miniature est moche !
    Une laideur insoutenable !

    Je suis bien contente de pas avoir gagné, moi !

    Pfff…

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai vomi tiens, tellement c'est moche…

    RépondreSupprimer
  9. bon, je ne sais plus quoi dire tellement je suis scotchée... ce que je préfère : ses yeux !

    RépondreSupprimer
  10. Et en musique !!! Génial de faire défiler lentement les images en écoutant.

    RépondreSupprimer
  11. Parfait, mais bien contente aussi de ne pas avoir gagné :)
    En musique en plus, bravo Anne

    RépondreSupprimer
  12. Fait chaud par ici... ♪
    Il est très sexy, la moustache me fait craquer, et la mise en scène eset excellente.
    Amuse toi bien Anne ! :)

    RépondreSupprimer
  13. La question qui me vient spontanément à chaque fois quand je découvre tes photos, c'est : MAIS COMMENT ELLE FAIT????
    Fantastique, comme d'hab.
    Quelle chance elle a, Anne, quelle chance!

    RépondreSupprimer
  14. Génial ! Du coup je me suis repassée la scène du duel... Waouh !!! La prochaine fois, c'est moi qui gagne !

    RépondreSupprimer
  15. Comment toujours très classes les poupées !

    RépondreSupprimer
  16. j'avais lu Charles MONSON ,alors je ne comprenais pas bien .
    Merci à mes lunettes d'avoir rétabli la vérité .
    Félicitations quoiqu'en disent certaines il n'est pas gerbatif ce Charles là .

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Anne de Dakar!!!! Tu as bien de la chance d'avoir gagné ce concours (dont je rêvais aussi comme de nombreux, fans, il me semble) mais je dois dire qu'en plus, il me semble que TU LE MERITES!!!!
    Je crois que je me régale autant du Délit que de tes commentaires et jeux de mots... BRAVO... (Je n'ai pas toujours le "bon mot" pour commenter, mais je le dis souvent de toi!)

    PS: Un autre bravo pour tes sculptures que j'ai découvertes sur le blog de Caroline, il y a déjà un certain temps et que j'ai adoré... Sur que Charles fera bon ménage avec tes plantureuses beautés... (C'est un compliment de ma part, étant moi même plutôt bien servie côté rondeurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces mots gentils, celine et jerome... Charlie a effectivement trouvé sa place dans mon atelier dakarois et me regarde travailler (quand nous ne roulons pas dans la paille, of course !)

      Supprimer
  18. justement, je révise mes classiques... Kil est beau... et l'harmonica, que de souvenirs...

    RépondreSupprimer