lundi 1 octobre 2012

Tricote ton 30S

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton 30S 


Bon. Après les manifestations monstres de Madrid contre les mesures d'austérité du Traité Européen, le 30 septembre, c'est à Paris que ça se passe.

Derrière Jean-Luc Mélenchon en colère, plein de gens en colère aussi

Au Délit, on a travaillé toute la nuit pour ramener des images et un kit.

Camarades du Front de Gauche, ce kit est pour vous.

Le kit 30S comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un leader de gauche-gauche de 15cm en jersey endroit aiguilles 2
- des deux chefs de l'Europe, austères.

En musique, c'est mieux. 




















Et en cadeau avec le kit 30S, un pavé en jersey. 

Si.



13 commentaires:

  1. JE VEUX UN PAVÉ EN JERSEY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les CRS aussi (ça fera moins mal)

      Supprimer
    2. C'est pas pour balancer, c'est collector... Pour l'usage que tu évoque, anonyme, on choisira du plus lourd t'inquiète...

      Supprimer
  2. Austères? Je les trouve très bucoliques, deevant ce feu. On sent presque l'odeur des chataignes grillées...
    Bravo pour le pavé en jersey!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le pavé, j'en veux un pour moi aussi, le pavé en jersey dans la mare, ça a du chien !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'on mérite tous un petit pavé en jersey! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Bon, mais il fait un peu seul notre Mélanchon préféré... Or, ce n'était pas le cas hier quand même! C'est sûr que vous pouvez pas tricoter tous les gens en colère qui étaient derrière lui, mais vraiment, faut le laisser tout seul comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Evidemment sur les barricades le pavé en jersey ça le fait moins, LOL !!!

    Moi aussi j'en veux un de pavé en jersey...



    RépondreSupprimer
  7. Ah ! LE pavé !!!

    Presque aussi tentant que le rôti de bœuf de notre boucher préféré !

    J'admire votre créativité !!!

    RépondreSupprimer
  8. Love the soundtrack! It's the finishing touch. :)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour la chanson, que j'adore... J'ai cherché un petit Philippe Poutou en jersey, mais je ne l'ai pas trouvé... dommage ! le pavé est une bonne idée : en fait, la vie en jersey, c'est beaucoup plus vivable !

    RépondreSupprimer
  10. Le pavé en jersey m'a fait craquer ! Bravo et aussi pour la chanson

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui a de bien, avec tes pavés, c'est qu'ils pourront resservir dans un décor de Noël comme truffes en chocolat (je me demande si c'est pour ça qu'ils ont autant de succès. Tiens, ils sont même comparés à tes rôtis, c'est donc bien une histoire de bouffe, non ?! )

    Ça-y-est, je viens de comprendre ce que voulait dire 30S. Merci Google.

    RépondreSupprimer